| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:40:59 ![]() ![]() |
HJ |
|
bickata | drap |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Autre question sur le BC 700 si c'est possible
Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-04-2023 à 17:24:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Electrocut |
Tu es sensé pouvoir charger 4 accus à 500mA + 500 mA + 500 mA + 200 mA. Par contre impossible de charger à 200 mA + 500mA + 500 mA + 500 mA. Il faut appuyer sur le bouton "Current" aussitôt l'accu inséré. Message édité par Electrocut le 23-04-2023 à 20:29:50 |
HJ | Etrange, je fais souvent ce genre de mix sur un RS720.
|
mathew77 Neutre | Je cherche des piles cr123 rechargeables ? |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:36:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est surtout pensé pour permettre de se dépanner en mettant des piles AA trouvables partout si t'as pas de possibilité de recharger la batterie. Avec des AA rechargeables même si tu met de l'accu de qualité, la tension se casse vite la gueule et ça doit couper tôt dans le cycle de décharge (surtout que même si en moyenne ça consomme peu, pendant la prise d'image ça suce un peu). Message édité par Natopsi le 02-05-2023 à 20:38:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si t'es joueur t'as ces cochoncetés avec abaisseur intégré, mais faut pas qu'elles disjonctent quand l'appareil a un pic de consommation:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Charles K | Tests ici : https://lygte-info.dk/info/batteryIndex.html En protégé : https://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html Pour utiliser des non protégés il faudrait mesurer la tension de coupure. Message édité par Charles K le 02-05-2023 à 21:03:37 |
Bersac |
|
tchou@happy |
|
Bersac |
tchou@happy |
|
Bersac | C'est le problème d'autodécharge du NiMH.
|
tchou@happy | bon, ben je vais me commander 8 accu eneloop 1900 sur nkon et on vera bien, c'est la solution la plus simple et finalement la moins cher...
|
Bersac | Salut november56,
|
sjlouis | C'est gênant d'intercaler des rondelles métalliques ? Si cela appuie bien contre les contacts et que le boîtier maintient bien les accus, cela ne bougera pas. |
november56 | Pour la résistance interne j’ai mesuré avec aimant et sans aimant, j’ai 10 mOhms de plus avec. Je passe de 20 mOhms à 30 mOhms. Je ne sais pas si c’est beaucoup ? |
nerosso | Bonjour au topic,
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 29-05-2023 à 17:44:10 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les accus nkon.nl, ils proposent en option de souder des pattes de connexion. Après faut pas mettre n'importe quoi vu que le machin doit avoir une conso non négligeable. Et avant tester le chargeur et les accus en place pour s'assurer que c'est bien les coupables. Il y a aussi une possibilité qu'ils soient juste déséquilibrés. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nerosso | Merci pour vos messages.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 29-05-2023 à 18:19:13 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |