| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 17:26:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
pwarlk |
|
Zaib3k | c'est en cours |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-01-2023 à 19:44:16 --------------- Topikatransäks |
Poly | Knightcore UM4. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-01-2023 à 21:44:57 |
Bersac |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 16-01-2023 à 15:52:38 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:22:08 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 18-01-2023 à 08:41:27 --------------- Topikatransäks |
Bersac |
|
Bersac |
|
sjlouis | Flûte, j'avais mis le courant de décharge en ampères, soit A, mais pour homogénéiser avec la capacité des batteries, j'ai mis ensuite des mA et bêtement j'ai ajouté aussi le h. Il faut que je réfléchisse à chaque fois.
|
Bersac |
|
Bersac | Ma remarque initiale était qu’il valait mieux utiliser dans ton rasoir des accus de 2000 ou 2500 mAh plutôt que des lite, pour tenir compte du courant de décharge et de la résistance interne.
|
sjlouis | OK, merci Bersac. Tu déduis que le courant maximum pouvant être tiré est indiqué par les courbes ? Il vaut mieux ne pas dépasser le courant de décharge le plus important dessiné dans les courbes ?
|
isanaud | pour mettre dans une lampe torche pour faire de longues sorties nocturnes à vélo, que proposeriez vous comme référence de 18650 |
Bersac |
|
sjlouis | OK, merci |
gt13 | Bonjour,
|
nost4r8-8 | Bonjour, J'ai des accus 21700 que j'utilise pour des lampes torches et surtout cigarette electroniques. L'autonomie a nettement diminué. Message édité par nost4r8-8 le 02-02-2023 à 22:45:51 |
Bersac | Salut nost4r8-8,
|
isanaud |
|
Cassius |
HJ | C'est un topic accu et non pile. |
ddong | Hello, plus de 21700 molicel en stock sur nkon, il n'y a plus que des "Tenpower" et "BAK" qui correspondent à mes besoins; quelqu'un connait/a testé? prix très bas, aucunes reviews.. |
crepator4 Deus ex machina | Hello, une idée de chargeur pas cher pour du 21700 /5000mah ? j'etais parti sur du xstar mais y'a des avis pas top avec cramage de barraque à la clef évité un xtar que je bidouille avec des boards tp4056 ..? celui la me tape a l'oeil avec la restauration, l' I2NEW (bon flap top va falloir gérer ..) j'hesite avec le q4 plus simpliste mais 4 ports , si un ou 2 crame , ça passe encore 'dit comnandé le Inews +2 21700 , on verra le bouzin Message édité par crepator4 le 01-03-2023 à 00:53:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sjlouis | Pour les chargeurs, je ne sais pas. Pour ma part, je la recharge sur le PC. C'est pratique. Et sur le PC de bureau, j'ai des prises USB qui sont alimentées même quand le PC est éteint. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HJ | Il faut voir ce qui est indiqué avec la touche "display" car si tu fais une décharge à 100 mA d'un accu 2500 mAh plein, cela va prendre 25h |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah ben je regarderai la prochaine fois alors, car après 4h d'une nouvelle tentative, les accus étaient toujours en mode Discharge. Et j'en ai besoin demain matin. Donc j'ai changé de chargeur pour un plus... simple --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trotamundos | Hello topic,
|
Hansaplast Hello. | Trouve des accu made in Japan surtout (Ikea par ex, pas chers) si tu veux pas te saigner pour des Eneloop.
|
Trotamundos | 15 € fdp compris, ça me semble correct : https://www.nkon.nl/fr/rechargeable [...] g-800.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |