| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:05:34 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
gsx33 Make France great again | Pour le Xtar X4 : "The display show 0.5A when charging NiMH, but the actual current is around 0.8A "
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
sjlouis | 24.98 € chez Rakuten |
gsx33 Make France great again | Jamais commandé chez ce Ecommerce. Il n'y a pas de cashback Igraal a priori ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 18:44:01 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-03-2022 à 23:58:05 |
opt nop | Lo --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Pour le "background": j'utilise régulièrement sur secteur un MH-C9000, des RS700/720 (et quelques RS250) et en USB (balade/solaire) des Zi5 (et les UC ci-avant) Message édité par opt le 21-03-2022 à 17:04:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Un ISDT (C4 EVO par exemple) ou "truc" du genre serait probablement une bonne piste... mais leur tolérance à une source "aléatoire" (USB solaire) risque de ne pas être optimale, même si je n'ai pas vu de test sur cet aspect --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Bersac |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors pour info, j'ai contacté gyrfalcon.
Message édité par Kara le 23-03-2022 à 15:52:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sjlouis | Si tu veux un appareil peu évolué, tu peux aller voir sur ce site pour choisir ce qui peut te convenir : https://lygte-info.dk/info/indexBat [...] %20UK.html |
Saiyajin59 |
|
sjlouis | Le Lii-500 est déjà évolué. j'en ai un et j'en suis très satisfait.
|
gsx33 Make France great again | Il est tellement bien le Lii-500 que j'en ai un 2eme au cas ou le 1er lâche --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sjlouis | Pas idiot mais j'espère bien qu'il va durer ou bien qu'ils l'amélioreront (mesure de résistance interne fiable) |
sjlouis | Oui mais la charge des 500S ne démarre qu'à 500 mA. C'est un peu élevé pour des Message cité 1 fois Message édité par sjlouis le 04-04-2022 à 21:07:16 |
Bersac |
|
sjlouis | Oui, pardon, AAA. J'ai tapé trop vite |
gsx33 Make France great again | C'est pour cette raison que j'ai repris un Lii500. C'est rare les chargeurs qui chargent en dessous de 500mA. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sjlouis | Le Lii-600 commence à 250 mA mais il est bien plus cher et je ne crois pas que le Danois l'ait déjà essayé. |
gsx33 Make France great again | Je l'avais vu 2 fois plus cher que le 500 et rien vu qui motive cette différence de prix. Pas vu de test non plus. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Saiyajin59 | Bon je pense que je vais parier sur le long terme et prendre un LI-500 avec des AA eneloop 1900, à priori c'est le meilleur compromis. |
Saiyajin59 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
élitiste, le nimh ? faut le dire vite alors.
si tu n'as que des nimh, pourquoi pas le japcell a 18€ :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cooltwan | ça prend surtout un temps de folie le recyclage ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |