| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
oui c'est le principe. ça varie d'un accu à l'autre, un accu de moindre capacité nominale (donnée pour un faible courant) peut avoir a l'usage une énergie restituée plus grande qu'un autre vendu pour plusse de capacité. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Bersac |
|
Charles K | Dans le test de cyclage que j’ai mis au dessus, MJ1 et HG2 c’est NMC, M36 aussi je crois, 29E sais pas, tout le reste c’est NCA. Message édité par Charles K le 25-09-2020 à 19:55:18 |
Bersac | Le 29E serait un NCO.
|
Charles K | C’est dans 2 études que j’avais vu les compositions de certains accus :
Et autre part aussi mais je retrouve plus. Ça rentre en conflit avec pas mal d’entrées dans la liste google sheet, je sais pas c’est quoi les sources (c’est rarement indiqué dans les datasheet), mais je pense que ce genre d’analyse c’est plus définitif comme info. Message édité par Charles K le 25-09-2020 à 23:22:54 |
Oliv_CTR |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 12:39:07 ![]() ![]() |
heidelberg | Je crois que je n'ai même pas 10mn maintenant.
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Charles K |
Message édité par Charles K le 28-09-2020 à 13:06:15 |
Charles K | Bah 2 ans c’est pas mal déjà, si t’as le courage ( La dernière fois que j’ai fait une commande Nkon j’ai considéré en prendre mais ils sont plus cher que des AAA Fujitsu blanc, au final j’en ai pas pris. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-09-2020 à 17:40:37 |
HJ | Sinon ne pas le mettre sur sa base tout le temps.
|
sjlouis | Dans les Philips et les Alcatel, je ne les sortais pas des bases et les accus ont tenu des années. Donc les Siemens ont des bases pourries Message édité par sjlouis le 30-09-2020 à 09:07:34 |
Bersac |
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 29-09-2020 à 18:23:18 |
Charles K | Très cool d’avoir pris le temps de tester ça |
heidelberg | Super sympa merci !
|
hpdp00 bleus, c'est fou | parce que la capacité mesurée a 73 mAh et 106 mAh indique un problème, je suppose. j'aurais fait pareil. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Ok, j'ai regardé trop vite. Merci. |
Hansaplast Hello. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on ne peut pas les remettre en état, rien à voir avec les nimh. on peut mesurer la capacité et s'en contenter, ou jeter les pires.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Hansaplast Hello. | Merci. Toutes taches confondues, à quelle valeur de résistance considérez vous un accu comme inutile ? |
myzt | Hello, un peu HS mais vous connaissez de bon revendeurs de batterie lipo?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moyen_moins chat réincarné |
|
jcop yeah ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, https://eu.nkon.nl/ est une référence, tous ses accus sont authentiques, il peut souder des pattes, envoi rapide (selon le type de convoyeur), répond aux questions, pas de souci.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |