| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fneuf le 21-04-2020 à 12:21:43 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:06:23 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et puisque ça parle chargeur, une bonne ref pour un 8 Slots 18650 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Gyrfalcon All-88 ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Charles K |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Charles K |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, hop ! dans le panier --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Où achètes-tu ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:34:28 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-04-2020 à 17:03:16 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as le droit d'en prendre 2 de 4, ce n'est pas cher et tu peux en prendre un puissant et un "petit".
aucun souci, reçu un paquet en une semaine la semaine dernière et un autre en 6 jours ce midi, mais en belgique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 21-04-2020 à 18:28:52 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
hpdp00 bleus, c'est fou | chez nkon, en nimh, ajoute le japcell, 20€ ? https://eu.nkon.nl/charger-23/batte [...] arger.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac | @fneuf,
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Merci pour toutes ces propositions messieurs
Points communs, tous sont validés par HJK, avec bémol pour ce modèle de SkyRC (mais j'ai tendance à faire confiance au fabriquant. EDIT : peut-être un "défaut" sur le trickle charge).
Message édité par fneuf le 22-04-2020 à 15:25:19 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pour les accumulateurs, je n'en parle pas plus que ça dans mes messages car il n'y a pas de débat possible --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Bersac | L'Xtar VC4 nécessite une alimentation de type USB pouvant délivrer 2 A au moins. Elle n'est pas fournie.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Il joue dans la même classe qu'un BQ-CC17, tout en fournissant quelques informations. Utilisable par tous, sans savoirs particuliers, sans vrais risques.
Message édité par fneuf le 24-04-2020 à 09:00:15 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 17:19:15 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 17:38:32 ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci pour ton retour. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:47:59 ![]() |
gsx33 Make France great again | Un newbie pack pour ceux qui vivent lentement --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fneuf Quoi de neuf doc ? | A 15€ avec le jeu de 4 accus, ça me paraît effectivement un excellent "Newbie pack" tout court.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Knightcore | Bonjour !
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | Merci pour ta réponse complète ! Je prendrai un C3100 quand l'import sera facilité --------------- Topikatransäks |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Y'a aucun soucis d'import, j'ai reçu récemment des colis de Belgique, de Chine, etc |
Knightcore | J'ai 2 colis bloqués en Chine, il y a des indispo sur certains produits et les prix sont en hausse sur d'autres... Ca doit dépendre des cas --------------- Topikatransäks |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
marsa matruh | Oui, c'est champion du monde du plat si tu ne tires pas trop dessus, ce qui est typiquement le cas d'un détecteur de fumée (là où tu as découvert ta pile??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |