| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:29:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | salut, pour remplacer des accus GP1000 AAA qui commencent à faiblir sévèrement (- de 100 mAh de capacité !!! ) utilisés dans un téléphone DECT, vous prendriez quoi ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah beh j'ai retrouvé un vieux post de 2017. les GP auront tenues 2 ans
Message édité par PinkFloyd31 le 10-12-2019 à 20:36:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ce genre de trucs pour un DECT siemens :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Charles K | Tu fais ça ? L'enlever et le remettre en permanence de sa base ? Perso je préfère la demi heure d'autonomie. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les moins cher que je trouve, c'est celle-là edit : ou les amazon : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] B96&sr=1-5 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-12-2019 à 22:02:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 21:58:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je vais prendre les varta
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | finalement, j'ai rechangé d'avis, j'ai pris çà : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] op?ie=UTF8 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HJ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | rechangé d'avis.pris çà
hpdp00 bleus, c'est fou | pour 15-20€ tu as un appareil magique qui te dit combien il reste dans chaque accu resté, pour 20-25 tu en as un avec mode refresh qui en plusse leur refait une santé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour un dect, le moins cher est le mieux. les accus ne cyclent pas, et la capacité n'est pas un problème. par contre, meilleur ils sont en capacité plus mauvais ils sont en résistance a une charge permanente.
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 18:05:31 ![]() Energizer E301375700 NimH Lot de 4 Piles Rechargeables Micro 1,2 V 500 mAh Argenté https://www.amazon.fr/dp/B07FK76SLQ [...] 8DbKZ7ZMGG
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 18:07:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 2000 mAh pour un AA c'est trop, 1000 pour un AAA aussi.
en effet, pour les li-ion le débit est indiqué, et pour être complet c'est le courant maxi autorisé, pour les nimh il n'y a pas besoin de se limiter.
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | accus amazon reçu
sjlouis | OK, je mettrai des Eneloop 1900 mAh. |
Bersac |
|
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |