| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 22:08:34 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Hier soir j'ai viré le circuit, lui seul était chaud.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a pas de doute que le circuit soit grillé --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ptet uniquement pour la tension d'un accus, pas 3 en série ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sjlouis |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Bersac |
|
Bersac |
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 18:31:53 ![]() ![]() |
la protection fonctionne "par accu", donc pour 4,2V max, si tu lui mets 12V, surtout en inverse, paf la protection !
2500 ira très bien, 2300 ou 2700 aussi, ce n'est pas critique, c'est pour donner un cadre au chargeur. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-07-2018 à 18:35:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac |
|
labrat ah les femmes! |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! | wep j'ai rien capté donc 750/800 mA de charge et 700 ma discharge
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 11-07-2018 à 08:26:45 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Bon par contre après une discussion plus en détail, il s'avère que seule la version advanced (37€, c'est une Dr Battery) contient des cellules de batterie Li-ion Samsung SDI. La version Standard (non advanced) (22€), ils ne savent pas Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-07-2018 à 09:47:44 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
sjlouis | OK, merci hpdp. |
Bersac |
|
Bersac |
|
labrat ah les femmes! |
x-files Rà, c'est beau... | Non, tu as mal compris. Lorsque le C9000 affiche DONE, il complète la charge pendant 2h à 100mA (aucune surcharge à craindre, sauf pour des accus R03), ensuite le courant moyen descend à 10mA au delà de ce délais. Message édité par x-files le 11-07-2018 à 12:17:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bersac |
|
meluor | Donc pour les accus FAD sur le C9000, il vaut mieux les retirer deux heures après l'affichage de DONE ? C'est pas hyper pratique si l'on ne reste pas les yeux rivés sur l'appareil... |
labrat ah les femmes! | ok mais c'est bizarre quand j'avais dit ca , que le compteur continuait a tourner après avoir affiché done , et que je laissais les piles dedans, on m'avait dit qu'il fallait retirer les piles
Bersac |
|
Bersac | tzotzo, les caractéristiques électriques sont courantes mais la connectique est propriétaire. Les chinois vendent des batteries compatibles ici par exemple.
|
labrat ah les femmes! |
Ben nan, tu fais comme tout le monde. Tu retires tes accus lorsque tu vois qu'il affiche DONE, et t'évite de mettre tes accus à charger et de partir en vacances... Il n'y a aucune précipitation à avoir, je pense que les personnes ci-dessus l'ont toutes exprimés clairement.
Je n'ai jamais vu le compteur du C9000 continuer à tourner après l'affichage de message DONE ! T'es vraiment sûr de ce que tu écris ? Quand à arriver à flinguer des Eneloop avec un C9000, tu serais bien le 1er sur terre à y être arrivé... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! |
fais-leur un cycle de REFRESH/ANALYZE avec un courant de 800mA.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Alors met nous la version de ton C9000. C'est écrit au dos du genre 0G0E01. Le soft peut avoir évolué, et il serait bon que d'autre ayant la même version puisse donner leur avis. Désolé, mais j'ai du mal à croire la parole d'UNE seule personne et dont les questions montrent qu'elle n'y connait pas grand chose. Il se peut aussi bien que ton chargeur soit HS... et je n'appelle pas ça une "feature" moi.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ce sont des 1950 aussi, mais tu peux jeter le chargeur tout de suite.
Bersac | D'après ce site qui liste les accus Eneloop rewrapés, ce serait les grises ou les noires selon la capacité.
|
jcop yeah ! | Il vaut beaucoup mieux prendre des Eneloop directement. |
hpdp00 bleus, c'est fou | crosstopic
Bersac | Mdr ! Ça relève du gag, photo collector, et réponse du SAV qui laisse rêveur ! |
_Makaveli_ |
Si Misterragou n'a pas de multimètre, il faut le pendre. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |