| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:17:20 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | 3 piles boutons au lithium 3V en série ? faudrait mesurer quel modèle prendre, et voir comment les fixer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kyjja Y'a pot ! | Pour les appareils où ça dure 1000 ans, effectivement il ne s'agit que d'une question éthique. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:37:15 ![]() Bonjour tout le monde
|
x-files Rà, c'est beau... | J'ai aussi acheté une jolie balance Lidl entre 10 et 15€ avec des caractéristiques similaire. Je l'ai même testé sur qqs envois avec les balances de la Poste.
Si vraiment tu y tiens, tu peux toujours acheter un coupleur de piles comme celui ci :
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 18-04-2018 à 11:53:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | c'est clair.
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 04:13:22 ![]() ![]() |
fisfor | bah, s'il n'a pas encore cramé .... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Voila c'est un peu l'idée, ce que j'aime bien entre autres c'est de pouvoir le laisser branché trop longtemps sans risque qu'il surcharge les accus et que ce soit dangereux. Mais comme je commence à perdre confiance au matos, je me dit qu'un nouveau chargeur tout beau tout neuf serait peut être pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-04-2018 à 09:26:32 |
ankou2000 Milf Hunter | Hello,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fisfor |
de toutes façons, les 2450mAh Energizer .... Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 19-04-2018 à 10:08:36 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
x-files Rà, c'est beau... |
Bah, le fabriquant ne s'en ai jamais vanté. mais quand tu choisis des transistors dont le courant maxi est de 2A pour y faire passer un courant de 1,8A et que ça chauffe sa race sur les 2 mm² qui sont la taille du cms, ben faut pas être surpris que ça lâche.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un RS720 alors, ou un maha C9000 si t'as les moyens, et pas d'accu li-ion. sinon un opus C3100 ou un lii-500, le moins cher de tous.
2450 mAh : 24h de décharge a 100mA, 14h de charge a 200, soit 38h par cycle, et jusqu'à 5 cycles possibles, t'es parti pour un moment... si les valeurs affichées sont bonnes arrête et fais un mode test a 500, si pas, refresh a 500 ou 700. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bordel de Japonais... Je suis au boulot et je cherche innocement RS720 sur amazon.co.jp pour voir s'ils en vendent ici. Je vous laisse constater ce que j'ai trouvé avec cette référence. On est pas trop dans la charge d'accus là... |
fisfor | bien plus intéressant, que les meilleurs des accus ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas tout à fait le même centre d'interêt oui... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vous devez connaitre, mais je suis tombé sur ce site où le mec a testé un sacré paquet de chargeur. Je ne pensais pas avoir de telles reviews pour des accus...
|
Bersac | Sur le même site, ce lien te donnera une vision synthétique des chargeurs testés.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 20:58:58 ![]()
|
Bersac |
|
x-files Rà, c'est beau... | @Samir_hs
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
quicksilver01 | Il parle des cr2016/cr2032 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Perso j'achète les accus amazon made in japan par eneloop, les fad , elles sont top. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Bersac |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Mouais, ça s'appelle des piles boutons, les piles "plates" c'est les piles de 4,5V. Ça doit être les mêmes qui parlent de piles rechargeables... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 21:07:24 ![]()
|
il faut comprendre comment ça se passe : les accus se vident selon leur capacité, ils arrivent à zéro et même moins puisque certains "poussent" encore du courant quand les plus faibles ont tout donnés = les bons chargent les épuisés en inverse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac | Je ne sais pas "coter", un jour je vous demanderai comment faire !
|
tu cliques là dessus : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac | Merci hpdp, je clique sur cette icone pour reprendre entièrement un message mais comment faire pour une citation partielle ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |