| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
ok, je vais recommencer un refresh mais à 700ma du coup. (çà me marque 350 sur l'afficheur, mais çà doit être çà) merci Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2017 à 21:36:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 21:33:21 ![]() ![]() |
keralan | 350 pour la décharge et 700 pour la charge. La décharge est toujours la moitié de la charge si j'ai bien compris. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuto prix ici-même regarder la tension chuter pourquoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2017 à 18:43:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
x-files Rà, c'est beau... |
Ça aurait peut être été utile de commencer par là, et surtout de le lire...
1) Valeur de la capacité contenu dans ton accu après la Xième décharge. Le chargeur va continuer de charger/décharger jusqu'à ce que cette valeur n'augmente plus.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 22:02:31 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, elle chute au début de la décharge a 350 pendant quelques secondes. elle peut descendre sous 0,90V.
1291 pour celui-là, dans ces conditions-là. à froid avec un courant fort ce peut être zéro.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | decharge lancée sur 1 des accus à 350 edit : c'est remonté à 1.12, les mAh continue de monter, toujours en decharge. normal ? edit2 : 1.15v - 70mAh, toujours en decharge Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2017 à 20:24:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou | je crois qu'il faut vraiment que tu te pose calmement et lise la premiere page et les pages ou elle mene en liens. parce que la j'ai franchement l'impression que tu ne sais ni ce que tu fait ni ce que tu est en train de lire sur ton chargeur, ça doit etre vachement stressant. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-01-2017 à 05:29:51 |
fisfor |
|
keralan | Sur un RS700, la fonction décharge bascule sur une charge complète une fois laccu déchargé. J'ai depuis peu un Floureon BT C2000 (Opus rebadgé) où la fonction décharge .. décharge sans charge |
sim_v | RTFM : (en version aimable)Cher Ami, veuillez donc lire une bonne fois pour toutes le mode d'emploi fourni avec l'appareil au lieu de solliciter tout le monde sur le forum.
Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 24-01-2017 à 09:56:59 |
sjlouis | Ok, merci pour les 2 réponses et celle sur le RTFM m'a bien amusé |
@fistor : vu pour le RTFM la procédure que je suis actuellement (qui me semble la plus logique), c'est que pendant la décharge que j'ai faite hier soir d'un des accus (celui à 1291 mAh), j'ai surveillé le passage en mode charge (j'ai dû le louper de 10mn). Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2017 à 11:46:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 24-01-2017 à 15:10:23 |
sjlouis | Et tu l'as trouvé où? Car j'avais cherché "PCB 18650" sur Banggood, Aliexpress et Fastech et j'ai trouvé des cartes. Comme il y avait beaucoup de pages, je n'ai regardé que dans les premières. |
|
sjlouis |
|
sjlouis | Ok, je n'ai pas pensé à trier par prix. Sinon tu sais comment faire les recherches sur le forum et dans ce post? Car on avait déjà parlé de ce composant. |
fisfor |
quelques fois, ça s'emballe un peu vite sur le topic .... Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 24-01-2017 à 17:24:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourquoi faire ? t'auras l'indication de la capacité et l'accu chargé.
je ne conseille pas d'acheter et souder une protection d'accu, à moins de savoir exactement comment le fixer sans risque à l'usage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
edit : ah beh çà y est, c'est repassé en charge. y'a déjà 1387mAh au lieu de 1291. je passe à la seconde et je laisse reposer celle-là Message édité par PinkFloyd31 le 24-01-2017 à 21:01:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas besoin d'attendre et tu peux mettre 4 accus à la fois avec chacun un prog différent --------------- du vide, j'en ai plein ! |
keralan | RTFM |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |