| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent :
bah, faut pas le prendre comme ça. c'était juste une petite taquinerie toute gentille.
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 16:56:47 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec le RS, en mode décharge : indique progressivement le courant déchargé jusqu'à ce que la charge commence > quand tu as Full, les mAh affichés c'est ce que tu as mis dans l'accu et pas sa capacité. >> utiliser refresh et attendre le moment de la charge, la valeur est la capacité trouvée, puis stop et charge simple. ou surveiller la valeur au moment où il passe en charge (a 0,90V)...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Le seul problème, c'est qu'il faut surveiller l'appareil |
x-files Rà, c'est beau... |
Ben heureusement qu'il y a des gens qui rigolent. Si tu veux connaître la capacité de ton accu avec le RS700, tu as le mode TEST qui est fait pour ça, mais c'est long, car il faut attendre LA FIN de la seconde charge. As tu pensé à lire le manuel ? Pour faire une analogie avec l'eau :
Tu pourrais au moins avouer que tu as eut la mal chance d'acheter un beau chargeur qui se plante royalement avec les courants faibles. De là à en faire une généralité... Que ceux qui ont des chargeurs avec des faibles courants de charge n'hésitent pas à venir poster leur résultat. Message édité par x-files le 16-01-2017 à 18:29:41 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Prend tous tes accus neufs : Message édité par x-files le 16-01-2017 à 18:36:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
keralan | Bonjour,
Message édité par keralan le 17-01-2017 à 13:29:38 |
keralan | En fait ce n'est pas pour un remplacement mais pour épauler le BC-700.
|
sim_v | autant prendre la rolls : le Powerex mh-c9000 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 21:58:26 ![]() ![]() |
keralan | Pas dispo et pas le même prix de toute façon |
sim_v | Moi je dis ça, je collectionne les chargeurs, mais si je devais en garder qu'un pour les petits format ce serait le MH-C9000 et en multiformats le CM2020. Tout le reste n'est que jouets à côté.
|
jumbo | La Maha Powerex MH-C9000 vaut largement son prix : superbe qualité, silencieux et fiable.
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 18-01-2017 à 10:32:49 |
keralan |
La différence entre c3100 et C2000 c'est le li-ion uniquement ? |
jumbo |
|
sim_v | Ce n'est pas la Douane.
Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 18-01-2017 à 11:39:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah merde. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | toutes les batteries lithium en vrac (cad non montées dans un appareil) sont interdites en transport en avion, à côté de ça tu peux transporter une palette de smartphone il y aura pas de souci.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mes Lifepo arriveront jamais du coup....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | de chine ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Math466 . | Bateau. Ou ils trouveront un moyen de les encoyer (dans une lampe super cheap par ex), ou un transporteur moins regardant, etc. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Kyjja Y'a pot ! | Yopiyop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah beh ok. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Edit : Boeing 787 en 2012 Message édité par x-files le 18-01-2017 à 16:19:46 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
keralan | C'est pas les 900 qui ont connu des déboires ? Sinon j'ai commandé un bt-c2000. Message cité 1 fois Message édité par keralan le 18-01-2017 à 16:54:04 |
oui, plus exactement ceux avec le premier firmware, pas de souci avec les autres firmwares ou modèles. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor | ouaip, le miens, par exemple est parti en sucette au bout de quelques années ; mais bon, vu ce que je lui donnais a recharger, je ne lui en veux pas trop. |
nounounounou | tout est relatif mon 900 que j'ai depuis mon arrivée sur le topic tourne toujours comme un charme... |
sim_v | Enfin une recherche sur Google montre beaucoup de RS : https://www.google.fr/search?q=char [...] =isch&sa=X |
nounounounou | bof et des filles en petites tenues aussi...
|
fisfor |
Message édité par fisfor le 19-01-2017 à 16:42:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | reçu le nitecore d2, il a l'air bien (après, j'y connais pas grand chose).
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2017 à 15:30:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fisfor | les vieux accus, c'est mode "refresh", direct. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon ok.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
non, ce qui est indiqué c'est l'énergie fournie a l'accu, on ne sait rien de ce qu'il est effectivement capable de rendre. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-01-2017 à 18:14:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah bon ? c'est pas la capacité de l'accu qui s'affiche à la fin ?
ok, je vais recommencer un refresh mais à 700ma du coup. (çà me marque 350 sur l'afficheur, mais çà doit être çà) merci Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2017 à 21:36:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |