| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 12:36:10 ![]() ![]() |
fisfor |
Message édité par fisfor le 07-01-2017 à 13:14:56 |
Math466 . |
kamikaze24 | J'ai laissé comme le chargeur avait mis 200/100 . Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 07-01-2017 à 15:22:41 |
Math466 . | Justement...les 2700mAh sont assez fragiles, prends plutôt des Eneloop pro --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
keralan |
|
kamikaze24 |
|
sjlouis | Sur Lygte, le Danois a testé un chargeur intéressant :
|
tchou@happy | il ressemble quand même drôlement à un Floureon BT-C2000, mais en visuellement plus bas de gamme. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:46:17 ![]() ![]() |
sjlouis | Je ne sais pas comment mais j'avais vu ce produit sur Amazon et il ne ferait pas les Li-ions. |
sjlouis | Par rapport à vos discussions précédentes sur les Tronic, sur le site de Ni-cd il indique qu'ils sont très en dessous des capacités annoncées :
Message édité par sjlouis le 10-01-2017 à 15:03:45 |
fisfor | les tronics, autres que fad, sont des bouses. et encore, je parle des 2100, que je connais.
|
sim_v |
|
sim_v |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce ne sont pas de vraies marques, ils existent généralement sous différents noms --------------- du vide, j'en ai plein ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | au final ce sont juste des clones des Opus. |
kamikaze24 |
J'ai reçu mes panasonic ,3 packs, 2 en 1900mA 2100 cycles, et 2 en 2700mA 2700 cycles. En passant j'ai pris des piles Amazon Basic 2850mA non rechargeable on verra ce que ça donne aussi. |
keralan | Merci. Mais ils ont aussi des AAA. |
sjlouis | Effectivement. Comme la photo n'était pas à l'échelle, j'ai cru que c'étaient des AA. Merci, j'irai en acheter |
fisfor |
|
2 + 2 = 3
probablement l'inverse : charge 400, décharge 200 mA.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sim_v |
|
kamikaze24 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ils ne garantissent rien, ils annoncent, mais sans les paramètres comme la capacité restante et la résistance interne ça ne vaut rien. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
keralan |
Message édité par keralan le 12-01-2017 à 08:19:26 |
Math466 . |
Et puis les chiffres indiqués ne sont qu'indicatifs, même si les 1900mAh sont eux vraiment resistants. Message édité par Math466 le 12-01-2017 à 12:24:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
sjlouis | Les Eneloop Pro (~2500 mAh) sont données pour 500 cycles de recharge. Plus la capacité est importante, plus le nombre de cycles diminue. |
depart |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
faut mesurer la tension en fin de charge, 1,45/1,50 maxi par élément.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Salut, j'ai un petit soucis avec des eneloop pro (les noirs) (BK-3HCDE)
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fisfor | perso, les sondes de ma station météo, ne fonctionnent pas sur accu : tension pas suffisante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |