| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message édité par n0naud le 16-12-2016 à 09:48:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 09:47:51 ![]() ![]() |
n0naud | Ok. Donc pour le récupérer au mieux lors du Refresh je reste sur 500mA ou plus c'est bas, mieux c'est ? |
n0naud | Pour les Eneloop qui étaient dans le disto, le problème est réglé... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-12-2016 à 19:32:33 |
nounounounou |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 17:16:55 ![]() ![]() |
Math466 . | 5A pour être tranquille --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 19-12-2016 à 10:08:51 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Reste les ENELOOP pro...qui il parait affichent une tension plus élevée ...mais si ça marche pas, le test va me couter cher car elles ne sont pas données... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Je n'ai pas testé la durée de l'APN la, mais il s'allume et fonctionne parfaitement avec les IKEA mais dès le départ, il indique Batterie faible.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Math466 . | Tiens tiens tiens du NiZn... ou comment cramer son apn avec 1,8V chargé par accu. Pourquoi ne pas racheter un accu Lithium d'origine ? Plus cher mais parfaitement adapté, moins lourd, etc... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, oublie ça, la différence est infime, c'est du nimh de bonne qualité mais du nimh.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lerouxjul lerouxjul |
kamikaze24 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 31-12-2016 à 14:03:46 |
lerouxjul lerouxjul | Si tu veux des Eneloops ancienne génération, prends les IKEA actuelles. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ilyama | HFR |
hpdp00 bleus, c'est fou |
accus, pas piles...
hé oui, à l'époque où il n'y avait que des nimh pour les apn c'était bien utile.
palatino |
--------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
kamikaze24 |
|
palatino | bouton "current" comme .................................................... courant ! Récupère la notice en fr, ça me semble indispensable ! Message cité 1 fois Message édité par palatino le 31-12-2016 à 15:42:13 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
hpdp00 bleus, c'est fou | courant à gauche, mode à droite... en mettant sous tension, faut rester appuyé dessus jusqu'à ce que ça change. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kamikaze24 |
|
palatino | Passez un bon réveillon et à l'année prochaine --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
hpdp00 bleus, c'est fou | 1. non
alilou2 Colporteur de nouvelles | Merci hpdp00
|
eraser2k | hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 02-01-2017 à 09:26:02 |
fisfor |
|
fisfor | tout juste !
|
eraser2k | merci bien pour la réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |