| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 20:36:04 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
sjlouis |
sjlouis | Doublon. Message édité par sjlouis le 30-07-2016 à 12:03:43 |
fisfor | je préfère casser la soudure à coup de marteau, et finir au tournevis.
Message édité par fisfor le 30-07-2016 à 12:06:45 |
sjlouis | D'enfer, jamais cela ne me serait venu à l'esprit. Avec une lame de scie, c'était propre et pratique mais c'est pour refermer que c'est moins évident. Bon, à essayer |
|
x-files Rà, c'est beau... | J'avoue que je n'y croyais pas non plus à l'époque. Mais pour avoir essayé sur une dizaine de batteries le résultat est souvent très propre une fois que tu doses bien tes coups et que tu as du béton à disposition. PS : 700 IWH ! Message édité par x-files le 31-07-2016 à 02:35:40 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 15:01:53 ![]() ![]() |
fisfor | minable, et pas parfait, ne sont pas des synonymes.
|
sjlouis | Je ne permettrais pas de dire que tu es minable mais je suis un peu maniaque et j'aime bien les travaux bien faits et bien propres.
|
sjlouis |
fisfor |
|
sjlouis | Et à moins d'avoir une peinture particulièrement résistante, ça va vite devenir très moyen. De toute façon j'ai horreur de faire de la peinture |
sur celles-ci j'ai pas mis de protection, je les vide jamais a fond quand je les utilise et tu sens tout de suite que la tension baisse quand tu perds du couple du coup je change de batterie à ce moment là, mais il y a le connecteur jst (le petit morceau blanc qui ressort) pour la charge balancée, j'utilise un imax b6 pour les charger, il est plus petit que le chargeur d'origine. Message édité par matt113 le 01-08-2016 à 15:58:04 |
|
SaintGermain | En quoi est-ce que c'est un problème que les Eneloop ne nécessitent pas de courant d'entretien ?
|
fisfor | je pense qu'il n'y a pas de chargeur sur ce style de bouzin. |
fisfor | le souci, c'est que quand tu as fini de te servir de ton aspiro, tu ne sais pas ce qui reste dans tes accus. sinon, ajouter un truc dans le genre, à ton panier ne me semble pas inopportun, même s'il faudra bricoler la prise, et que ça a un cout : quitte à se faire chier à bricoler, autant que ça ait la patate, et que ça l'ait longtemps. Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 03-08-2016 à 20:51:33 |
SaintGermain |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | A 100€ toujours en vente chez Phillips ça vaut le coup si c'est que la batterie.
|
SaintGermain |
|
|
SaintGermain |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Tu peux remonter pas mal de pages de ce topic on y parle aussi des accus lithium |
SaintGermain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |