| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:29:46 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
soit tes accus sont morts soit le gimbal a besoin d'accus bouton. il n'y a pas de 18650 "spéciaux" pour gimbal. à moins qu'il lui faille du lifepo4 et qu'il refuse de fonctionner à 4,2V mais ce serait fort surprenant.
et la question est ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
probablement pas assez identique et la tienne ne rentre pas assez pour faire contact au fond même en forçant pour fermer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
3z3ki3l | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 26-07-2016 à 20:57:33 |
samuel14 |
retire les aimants...
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:18:11 ![]() ![]() |
3z3ki3l |
Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 26-07-2016 à 21:35:04 |
un risque certain même, c'est plein de métal conducteur un bac à pile.
3z3ki3l | Je viens de voir qu'on pouvait réenclencher la protection si elle s'était déclenchée... ça vous parle ? |
quentincc It's all ogre now | Bonjour, je suis actuellement a la recherche de 6 batteries 18650 pour remplacer les accus défaillant (autonomie faible) de mon DELL E5430 et comme je sais que si on ne commande pas chez dell c'est la loterie pour avoir de bonnes batteries je pensais plutôt changer les accus de ma batterie actuelle, il y en a 6, donc je suis a le recherche d'accu de grande capacité (plus elle est grande mieux c'est) capable de tenir au moins 500 cycles de recharge complet pouvant a 6 accus gérer jusqu'à 65W de consommation (I7 3610QM en full fait déjà 45W et je laisse 20W au reste), avec ces critères je m'attend a trouver de la bonne marque et pas du chinois noname sans pour autant dépasser les 45€ de facture.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
samuel14 |
sjlouis |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
sjlouis | Comme aucun chargeur n'est parfait, tu peux faire ton propre choix sur ce site : http://lygte-info.dk/ |
fisfor |
|
de bons accus chez
chez fasttech, faut bien lire ce qui est en vente.
3z3ki3l |
|
quentincc It's all ogre now | J'ai déjà ouvert la batterie et sinon ouais j'ai déjà fait de la soudure de 18650, et donc ça le ferait ça ? Edit: y'a une fonction "charge rapide" sur le dell, ça peut poser problème? Message édité par quentincc le 27-07-2016 à 19:45:39 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Quand je disais que le plat c'était mieux pour souder c'était en comparant avec le dessus "bouton". --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sjlouis | Sécurité pour l'appareil et/ou pour le porte-monnaie du fabriquant de pc |
quentincc It's all ogre now | Dans le pire des cas je branche les nouvelles batteries en parallèle et j'enlève les anciennes après, c'est juste histoire de garder une tension, mais sinon si tu retrouves ton article je suis aussi preneur ^^ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sjlouis | Il ne doit pas y avoir que ça puisque certaines (toutes?) batteries sont démontables. |
pelos83 | il y a un circuit a reprogrammer souvent...
|
quentincc It's all ogre now | Ouais, je vais regarder ça, mais tu dit que c'est le PCB de la batterie qui les reconnaitra en tant que HS et qui se "bloquera" ou l'info donné à l'OS dira qu'elles sont HS mais qu'elles fonctionnent quand même? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hpdp00 bleus, c'est fou | le pcb lui-même, qui enregistre une tension nulle et déclare l'élément hs. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
quentincc It's all ogre now | Le PCB peut contrôler élément par élément ou juste les 6 accus d'un coup?
Marc L |
|
sjlouis | Waouaw! Un peu gênant si on le garde un minimum. C'est la même chose pour certains smartphones mais il y a moyen de la changer même si c'est moins évident. |
quentincc It's all ogre now |
sjlouis | Ok, j'avais compris qu'on ne pouvait pas l'enlever facilement du PC comme sur certains smartphones car je ne connais pas de batteries que l'on peut ouvrir pour changer les éléments. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |