| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
danger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 14:56:26 ![]() ![]() |
tallin | Bonsoir tout le monde |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NeoY2k | AA (R6)
--------------- Montgallien |
NeoY2k | Chez Conrad il les ont viré de "accu" pour les mettre dans "pile"
--------------- Montgallien |
NeoY2k | Honnêtement, au prix des accus, je préfère les user plus vite que de multiplier le prix d'un chargeur par 4... et le temps de charge ben pendant la nuit... non? --------------- Montgallien |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:34:17 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Chez Conrad, les liens ne sont valables QUE pour TA machine (tu savais pas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
joyton | Nouvo mè chéro |
itvlucas NNID Timmyzecat |
Message édité par itvlucas le 27-01-2004 à 23:52:49 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
joanignasi | sur cdiscount ils vendent ce modele la je sais pas ce qu'il vaut si quelqu'un a des info |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
joanignasi |
il vaut 34 euros 90 voila |
jascooby Cruncher bio :) | Je viens de récupérer un Canon CBK 100 neuf pour... 9? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
NeoY2k | A propos de batteries, me suis pris un onduleur |
x-files Rà, c'est beau... | Tricheur |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, 2 solutions :
cooltwan | meilleur autonomie des batteries quand il fait chaud aussi donc ça peut aider |
saturn78 | Très interessant topic!
|
saturn78 | ah puis ya ça aussi :
|
herks | vous me conseillez quelle chargeur pour un a80 ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
joanignasi |
merci pour ta reponse je viens de le commander sur cdiscount, pour mon A80 je l'ai commander hier sur digital shopping vivement que je l'ai pour enfin rentrer dans le monde merveilleux de la photo numerique |
lecelte | Salut,
|
lecelte | elle est bête ma question ??????? |
lecelte | alors ki ki nous di ? LOL |
armindo | nan.
|
x-files Rà, c'est beau... | J'ai posté un test sur la capacité d'accu tout neuf, ainsi que leur auto-décharge sur le topic de remibag, dans Achat/vente (il s'agissait d'une CG) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |