| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 12:55:13 ![]() ![]() |
tet63 | je ne peux pas decharger les piles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ta pas une lampe torche ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tet63 | non |
fredx66 |
Message édité par fredx66 le 29-12-2003 à 22:19:18 |
fredx66 | tet63 Message édité par fredx66 le 31-12-2003 à 14:23:17 |
tet63 |
Message édité par tet63 le 31-12-2003 à 16:11:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:19:32 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tet63 | pour x-files |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tet63 | pour x-files |
Omer.s The Homertrix |
|
tet63 | Il n'y y pas de selecteur Ni-Cad/NiMh |
noldor Rockn'roll | quelqu'un a t il un avis sur le smartcharger en vente sur photim : http://www2.photim.com/Cmd/article [...] PASM#SMART |
x-files Rà, c'est beau... | Je remonte ce topic, car j'en ai vu d'autres qui posaient des questions sur les accus/chargeurs --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waaa ! 15 minutes pour une charge complète ? 'tin c genial ! et c combien le pack de 4 acus en sup ? |
itvlucas NNID Timmyzecat | 20euro le pack en sup
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa va c pas execif, mais 15 minutes kan meme sa le fait grave |
itvlucas NNID Timmyzecat | d ici 1 an ou 2, il y aura des accu'minute...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les accus sont réelement prévu pour une charge si rapide ? bah de toute facons c koi le nombre de cycle de charge par accus ? 300 fois nan ? c + que sufisant ! |
itvlucas NNID Timmyzecat |
Message édité par itvlucas le 23-01-2004 à 14:16:52 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
danger | Pour un A80 vaut mieux prendre quoi comme chargeur et mAH |
itvlucas NNID Timmyzecat |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
joyton | qq explications en Blairo
|
danger | je viens de me prendre des accu de 2350mah pour mon A80 c'est bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |