| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Marc L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:49:35 ![]() ![]() |
sjlouis | Si tu as un peu de temps et que tu arrives à lire l'Anglais, je te conseille d'aller voir ce site pour choisir. Aucun n'est parfait mais certains sont mieux que d'autres :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le RS est bon, le C9000 est meilleur, et il y a un rapport de prix de 1/2, donc ça dépend de ce que tu veux et de ce que tu peux mettre. Message édité par hpdp00 le 18-06-2016 à 20:16:23 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | ouaip, le maha, est un peu un chargeur pour riche, du coup.
|
meluor | Bonjour, le chargeur Xtar VC4 (noté « very good at both LiIon and NiMH charging » par lygte-info.dk) est actuellement à 16.79€ chez Gearbest avec le code promo etxlic : bonne offre ? |
sjlouis | Cela dépend de ce que tu veux faire avec cet appareil. Il ne fait que charger. Tu ne peux donc pas analyser ou "rafraîchir" tes accus et 0.5 A pour des AAA, c'est beaucoup à mon avis. |
meluor | Bien vu pour l'absence de refresh, bon tant pis j'attends une autre bonne occasion pour un chargeur de NiMH |
shyness | Merci pour vos réponses !
Message cité 3 fois Message édité par shyness le 20-06-2016 à 18:06:21 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:04:56 ![]() ![]() |
meluor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
soit le C9000 n'est pas assez cher soit le RS l'est trop...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shyness | Je n'achète que sur Ama....fr (très satisfait du SAV)
Message cité 1 fois Message édité par shyness le 20-06-2016 à 20:07:31 |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ha oui... c'est 30€ le RS http://eu.nkon.nl/charger/nimh/technoline-bc-700.html et on doit le trouver moins cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shyness | Oui je sais... Le RS 720 est plus cher que le RS 700 Message édité par shyness le 20-06-2016 à 20:56:38 |
hpdp00 bleus, c'est fou | il vaut mieux prendre un 1020 qu'un 900, mais 700 ou 720 c'est égal. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | si c'est pour recharger les 16 accus tous les soirs, je prendrais un truc dans le genre, sinon, bonjour la galère.
|
sjlouis | Je ne sais pas ce que vaut le 720 mais le 1020 n'apporte à mon avis rien d'intéressant en plus. Par contre il est plus cher.
Message édité par sjlouis le 21-06-2016 à 09:17:28 |
sim_v | Ikea fait un bon chargeur pas rapide du tout mais 12 accus surveillés individuellement. |
Vince-100 |
|
fisfor | 500mA, pour du AA, c'est très bien. Message cité 2 fois Message édité par fisfor le 22-06-2016 à 17:17:25 |
tibolafaute |
|
tibolafaute |
|
Vince-100 |
|
tibolafaute |
|
fisfor |
|
shyness | Bon... Merci pour tous vos conseils !!!!
|
sjlouis | J'ai beau regarder, je vois la même adresse, la 2ème étant en quelque sorte un raccourci de la 1ère.
|
cooltwan | Nitecore mieux que lacrosse ? |
shyness | RS720 commandé aujourd'hui sur www.nouveauxobjets.fr
|
sjlouis | Les 18650 ont effectivement des pôles proéminents ou pas et si le récepteur n'est pas prévu pour des accus plats, il n'y a pas contact mais ça devait pouvoir se vérifier facilement. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |