| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
sjlouis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:14:31 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE | Bonjour,
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
sjlouis | Chez Nouveaux Objets aussi. |
mlmoracle #9xx-GRE | OK pour le RS700, et pour les piles ENELOOP, lesquels dois-je prendre ? Message édité par mlmoracle le 15-05-2016 à 13:03:36 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
nounounounou | ben des eneloop ...les XXX ont plus de capacité mais moins de duree de vie (en terme de cycles de recharge) moi je resterai dans le classique... et sinon pour l'utilisation et la charge un tour par la premiere page peut etre strategique Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-05-2016 à 13:08:43 |
mlmoracle #9xx-GRE | Sur le site de nkon il y a des 950mAh et des 2000 mAh. Ce sont les 950mAh les classiques ? --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
nounounounou | les 2000mAh Message édité par nounounounou le 15-05-2016 à 15:53:43 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 15:52:52 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE | Merci pour les piles
En ce moment on peut trouver la RS1000 à 38in sur vente-privee : http://fr.vente-privee.com/catalog [...] /1/7885493
Message édité par mlmoracle le 16-05-2016 à 03:01:05 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
nounounounou | mlmoracle> non Message édité par nounounounou le 16-05-2016 à 14:39:02 |
mlmoracle #9xx-GRE | @nounounounou Pourtant il est indiqué : Overheat protection to protect battery life + Message édité par mlmoracle le 16-05-2016 à 15:12:40 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
lbo69 |
|
sjlouis | Sans compter que si un accu "tombe" et à moins qu'il n'y en ait beaucoup pour couvrir sa faiblesse, l'appareil électrique va s'arrêter car la tension totale va être trop faible. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelle idée? faut pas les jeter, faut les charger...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Tu es peut-être tombé sur des accus défaillants, je n'ai jamais eu ce problème et en plus depuis que j'utilise des Eneloop, j'ai pu vérifier que leur décharge était proche les uns des autres. |
lbo69 | Non, pas d'accus défaillants... Tu peux avoir le pb même avec des accus en excellent état. Par contre, c'est vrai que les eneloop ont des caractéristiques vraiment très proches les uns des autres.
|
sjlouis | Pour une enceinte Bluetooth, le chargeur ayant rendu l'âme, j'avais modifié le compartiment des accus pour qu'ils soient démontables facilement et rapidement. Je les chargeais dans le RS 1020. |
oui en décharge, mais ce n'est pas un chargeur, qu'il faudra ajouter à côté et relier, ou sortir les accus. en principe la limitation à 8,4V convient mais n'empêchera pas qu'un accu monte à plus de 4,2V si l'autre est déchargé. 8,4 = 5,0 + 3,4...
lbo69 |
|
gsx33 Make France great again | Ça vaut quoi, ça : 4 piles rechargeables Lidl ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tronic 1000 fad, y en a qui en sont contents, et pour le prix c'est correct.
gsx33 Make France great again |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
sjlouis | Etant donné que je me sers énormément de ma télécommande Logitech, elle mérite ce qu'il y a de mieux, des Eneloop pure race |
x-files Rà, c'est beau... | Consommation pour charger 4 accus : C'est un sujet dont on avait discuté il y a de cela fort longtemps sur le topic avec hpdp00, Dersie, Karger et bien d'autres : les 21-08-2008, 24-08-2008, 25-02-2013, 03-03-2013. J'ai donc refait ce test avec 3 wattmètres embrochés les uns dans les autres. Le SilverCrest de chez Lidl (dans la prise secteur), l'Energy Check 3000 de Voltcraft (chez Conrad) au dessus, et la prise RT-110 wifi de chez La Crosse Technology en dernier. Par conséquent, le SilverCrest mesure aussi la consommation interne des 2 autres wattmètres en plus de celle du chargeur. CM 2010 : MH-C9000 : Soshine H4 : BC 700 : Message édité par x-files le 29-05-2016 à 19:45:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yellowstone2 | Bonjour à tous,
Message édité par yellowstone2 le 30-05-2016 à 09:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |