| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:16:31 ![]() ![]() |
fret6 |
|
sjlouis |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
sjlouis | C'est à dire que je peux corriger la valeur affichée? C'est à dire lui dire qu'il n'est pas à 4.10 V mais à 4.05 V? |
fisfor |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:08:17 ![]() ![]() |
sjlouis | Oui, voilà, c'est le problème des clones mais c'est moins cher |
fisfor |
en fait tu vas corriger la valeur réelle de la tension, alors que le chargeur affichera toujours 4.20V.
|
sjlouis | Ok. Malgré tout c'est pratique. |
Mais c'est bien un calibration que tu as fait ou tu as augmenté la tension pour que le programme Li-Ion arrive à 4.18V ? Sinon vu qu'on parlait de support pour charger les batteries, moi je me suis fait un jeu de support avec pas mal de format de batteries et des connecteurs pour brancher/débrancher facilement. Et je suis entrain faire une board pour charger décharger par paquet les 18650. ici il manque encore les déchargeurs pour tester les capacités. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 21-03-2016 à 18:06:48 |
|
fisfor | c'est clair. utiliser le programme adapté, c'est quand même préférable. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
acheté ça pour tester des accus, 3,50€ livré (j'ai payé le mien 5€). "analyseur" usb courant et tension + Ah, ça a l'air assez précis.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor | il ne te manque plus que : http://www.dx.com/p/usb-charging-c [...] een-344478, pour voir ce que tes ports et alims usb, power pack, et cordons usb valent.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | J'ai déjà des trucs comme ça, mais c'est pas le plus pratique, j'ai commandé ça tout en 1 : Message édité par matt113 le 21-03-2016 à 20:58:46 |
|
|
|
sjlouis | Pardon, je pensais à une capacité de condensateur. Sorry |
fisfor | tu les as testé comment tes supports avec nouveau accus ?
|
Chips | Je les ai resoudés avant d'avoir pris la photo... c'était afin de pouvoir me raser ce matin |
x-files Rà, c'est beau... | Sur ce genre d'adaptateur, fil trop fin et sertissage pourri... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Chips | C'est sur...à force de chercher on trouve des pack tout fait autant chez amazon que chez aliexpress et en NiCd... je trouvais qu'en nimh au debut...
Message édité par Chips le 28-03-2016 à 18:40:34 |
Chips |
Message édité par Chips le 29-03-2016 à 10:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |