| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
ne la monte plus, monte et laisse juste la pane droite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:26:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sjlouis | Hpdp, pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas d'isolation? Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais je vois une prise de courant avec la terre.
|
eeeinstein Électricien au CERN | dites question : vous attendez combien de temps la livraison sur fasttech en principe ? commander mes accus le 12/02 toujours rien reçu Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-03-2016 à 10:00:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | il me semble que certaines station ont une terre parce que tu as une prise sur la station pour mettre à la terre le truc sur lequel tu soudes.
|
sjlouis | Je pensais que c'était mieux d'avoir une prise de terre. Bon, c'est un peu trop technique pour moi. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sjlouis | Ok, je regarderai sur mes appareils si je vois ce type de logo. Merci. |
fisfor |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:18:57 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est mieux avec terre pour l'électricité statique, qui peut jouer des tours à l'électronique, mais elle ne fera pas sauter le disjoncteur, ça c'est une fuite de courant, pas bon.
le nouvel an chinois se terminait le 14 je crois, s'ils ont traité les commandes dans l'ordre ça peut prendre du temps : 2 - 3 parfois 4 semaines par container maritime, non-inclus le retard du nouvel an...
fisfor |
la tresse, je n'en ai jamais eu besoin, donc ... mais j'avais acheté des pannes en plus, un peu au bol ... mais j'ai un tour, au cas où ... Message édité par fisfor le 02-03-2016 à 18:13:51 |
fil de soudure contenant étain + plomb, le plus récent ne contient plus de plomb.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
fisfor | ah bin tiens, j'étais persuadé du contraire. tant mieux. |
sjlouis |
Message cité 1 fois Message édité par sjlouis le 03-03-2016 à 09:33:21 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
sjlouis | Je ne sais pas ce que j'ai acheté mais pour le moment, cela ne m'a pas trop gêné. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
zephyro5 | Bonsoir!
J'ai pu me faire prêter un RS-700 qui confirme bien que mon alimentation est HS.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Il surveille l'électricité statique qui traine sur le topic.
Ton post est intéressant, mais hélas tu nous donnes aucune indication sur la manière dont tu as mesuré le courant. Tu l'a pris sur la prise d'alim ? Quel était le calibre de l'ampèremètre ? La chute de tension qu'il produit à 3A ?
Et moi je suis quasi-sûr du contraire. Message cité 2 fois Message édité par x-files le 09-03-2016 à 21:17:52 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sjlouis | X-files, ton lien a des caractères en trop à la fin, il n'est pas accessible directement |
lbo69 | Bonjour à tous,
Message édité par lbo69 le 09-03-2016 à 14:07:29 |
zephyro5 |
Non, l'alimentation du RS-900 est HS vu qu'avec celle du RS-700 il procède bien à la charge. Et le faible courant que l'alimentation du RS-900 arrive encore à débiter suffit à la fonction décharge.
J'ai simplement placé l’ampèremètre en série avec un accu AA. La calibre était de 10A d'où le manque de précision (lorsque j'indique 25mA c'est parce que l'afficheur oscillait entre 0,02A et 0,03A) mais pour me donner une idée ça suffisait largement. Les alimentations ne sont pas les mêmes c'est pour celà que j'ai gardé le RS-900 dans les limites du RS-700 (charge à 700mA max). Pour la charge à courant impulsionnel je suis d'accord mais c'est extrêmement flagrant sur le RS-900 mais pas sur le RS-700 (c'est évident qu'il me faudrait un oscillo pour constater).
L'alimentation du RS-900 est clairement HS mais ce sont les pics que je trouve avec une alimentation de RS-700 qui me perturbe...
|
ok, y a une résistance de décharge.
x-files Rà, c'est beau... |
Tu as raison, c'est ma liste de post filtré qui apparait
Bien vu d'avoir pensé à rester sur le calibre 10A. L'alim du RS900 est prévue pour 4A mais peut sortir 6 à 7A ! Elle filtre peut être mieux les pics de courant ? Si tu ouvres celle du RS900, regarde l'état des condos.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fiddler | J'ai un BC700 et je veux mettre en refresh deux batteries |
fiddler | merci, |
sjlouis |
|
Shaad | Hello Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-03-2016 à 11:52:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sjlouis | Tu as cet appareil qui charge très bien tous les types de batterie mais il ne fait pas de décharge et d'analyse :
Message édité par sjlouis le 15-03-2016 à 12:52:10 |
mauvaise tactique : tu ne tireras pas grand chose du RS700, et les 18650 n'ont pas besoin d'un chargeur intelligent, la technologie est différente.
Marc L | Message cité 1 fois Message édité par Marc L le 15-03-2016 à 18:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |