| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
et c'est ce que fait ce test, il décharge l'accu avec 1'000mA, seulement toute les 5 secondes il fait un relevé de l'état en cour en donnant la tension et la capacité consommé au moment du relevé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
ça désigne plus la chimie même de la pile. ICR c'est Lithium Cobalt. L'accu le plus classique Le I c'est pour dire c'est un accu Ion. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 13-02-2016 à 21:51:03 |
sjlouis | Et quelles sont les qualités du fer phosphate ? |
fisfor | attention, il y a aussi les excellents INR .... LG en fait de bons ah, j'édite. le INR, sont des IMR, mais avec du nickel dedans. du coup, elles peuvent emmagasiner un peu plus de capacité, et délivrer des courants tout de même très importants, tout en étant stables. Message édité par fisfor le 14-02-2016 à 06:57:37 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Round shape
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis |
zephyro5 |
J'ai nettoyé/gratté la fiche jack d'alimentation: je peux bouger le câble dans tous les sens et je n'ai plus de reset. Par contre je peux mettre dedans une petite AAA à charger, il continue de lui "mettre" 3700mAh dans la tête quand même!
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:53:08 ![]() ![]() |
bha vui
gratte un peu les contact entre chargeur et accu, et peut-être démonte pour faire le ménage sur le circuit, il y a souvent plein de poussières et de débris qui peuvent perturber la détection de tension.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
Message édité par fisfor le 15-02-2016 à 08:20:47 |
tony54 | Bonjour je dois passer une commande sur Amazone je voulais savoir si a des accus et un chargeur à prix intéressant en ce moment Pour des accus AA et AAA merci pour votre aide Message édité par tony54 le 15-02-2016 à 13:23:27 --------------- Mon Feed-Back |
Non j'ai un NC2500 mais je pensais que les RS permettait aussi le choix de l'ampérage de 100 en 100. Message édité par matt113 le 15-02-2016 à 14:34:05 |
fisfor | franchement, ton chargeur ..... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pourquoi pas un chargeur genre imax b6 et après tu te fais quelques holders avec un système de branchement avec des prises DC mâle/femelle.
|
non, à 3,7Ah.
non. du moins avec des fads, les autres ont besoin d'un courant plus important.
si. sauf la toute première version mais c'est corrigé sur les suivantes. j'en attends un en V2.2. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
tout à fait
tout à fait. avec de bons accus il est redoutable en détection de fin de charge.
et moi, pareil, mais en plus petit : un 700 avec un xtar mc1 plus, sur usb, et j'en suis fort ravi.
Message édité par fisfor le 15-02-2016 à 20:10:22 |
sjlouis | La version 2.2 de l'Opus est en vente. j'ai demandé à HKJ s'il allait la tester, il m'a répondu par la négative car il n'y avait pas assez de modifications, cela ne valait pas le coup.
|
fisfor |
|
fisfor | de toutes façons, il n'y a que les psychopathes qui charges des 2.5Ah à 200mA |
fisfor | moi, j'en ai connais un, il s'appelle jipette.
|
fisfor | x-files a été, est, et sera ! |
denver69 | Bonjour a tous
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu pourrais donner la reference de tes lunettes et celles de pules d'origine ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |