| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 12:16:47 ![]() ![]() |
philfranc | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 18:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 18:03:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu mon chargeur Technoline bc700 mais quand je le branche et que je mets mes eneloop ils ne se passe rien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis un peu deg, je le voulais avant de déménager vu que je ne sais pas si je pourrais le trouver facilement après |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:07:21 ![]() ![]() |
philfranc | Bonjour,
Message édité par philfranc le 29-11-2015 à 22:16:52 |
mogg | bonjour,
|
Marc L | |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
met-les en mode décharge refresh à 200. tes accus ont chargés trop longtemps sans décharge, ils sont "cristallisés" mais c'est récupérable avec ton RS/BC, qui est très bon (quand on sait s'en servir). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mogg |
Message édité par mogg le 29-11-2015 à 14:37:15 |
fiddler | Comme dit hpdp00, prendre des eneloop
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai pas dit qu'il devait prendre des eneloop, elles supportent très mal la charge continue d'un DECT.
les GP n'ont pas une bonne tenue dans le temps, en général. il ne m'en reste plus et je ne suis pas près d'en reprendre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mogg |
Message édité par mogg le 30-11-2015 à 14:58:14 |
Marc L | |
fiddler | J'ai des Eneloop dans un DECT siemens depuis quelques mois et ça marche nickel |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 00:17:11 ![]() La notice est bien dans les grandes lignes, mais le topic est plus fournis dans les détails |
gesk31 | Bonjour,
|
clown69 |
|
fisfor | honnêtement, la notice est très complète, et écrite en bon français, pas en chinois, traduit en allemand, puis français.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 01-12-2015 à 18:18:49 |
gesk31 |
|
clown69 |
|
nounounounou |
oui mais y'en a qui reviendrons pas du boulot exprès pour sortir le combine de sa base quand il est chargé ou qui ne reviendrons pas de leur sortie de week end specialement pour un telephonne resté sur une base... etc...y'a pleins de raison possibles. Message édité par nounounounou le 02-12-2015 à 09:10:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fisfor | pour le tgl c5, jpette commence à en parler sérieusement, à partir de là:
|
philfranc | Bonjour,
Message édité par philfranc le 04-12-2015 à 09:24:54 |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |