| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 08:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:00:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:11:46 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 2,857 pour les deux, c'est une tension "en charge", faible mais constante. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 02:33:38 ![]()
|
sjlouis | C'est bien mieux une pile lithium? Je ne savais pas qu'elles existaient en AA. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 17:46:46 ![]() oui je te confirmes qu'ils délirent (18ah) c'est pas possible.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
durée de vie, en années : elles sont réputées tenir au moins 10 ans si on ne s'en sert pas, rien à voir avec la capacité (en mAh).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Bon, donc pas grand intérêt. Merci |
sjlouis | Je verrai bien ce que durent les piles fournies avec. Merci |
latruffe Bdovore | Petite question : j'ai un accu eneloop qui a pris un coup de décharge et le RS700 ne veut pas le prendre, même pour un refresh. Est-ce qu'il y a une solution pour le booster un peu pour que le chargeur le reconnaisse ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sjlouis | En plus, si tu fais un petit effort, on en a parlé très récemment (page en cours ou page précédente) |
meluor | Merci pour ta réponse jpettebubu.
|
jackseg1980 | Bonjour,
Message édité par jackseg1980 le 19-09-2015 à 12:10:47 --------------- youplà boum... |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça arrive oui : l'accu accepte la charge, parfois jusqu'à la limite (3700 mAh), puis ne rend rien, donc 0. si tu regarde la tension en mode décharge, elle tombe très vite sous 0,9V et la charge recommence. quand on le charge à 700 ou + au lieu de 500, parfois il est assez chaud et la tension se stabilise juste au dessus de 0,90V puis remonte, et là il débite. en pratique l'accu est inutilisable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
meluor | Ils étaient neufs oui, j'étais juste surpris qu'ils puissent rester aussi vaillants 5 ans après sans avoir servi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |