| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 22:16:48 ![]() ![]() |
sjlouis | nounounounou, le nouveau pourrisseur de forum, les modos faites quelque chose, heeeeeeeeeeeelllllllllppppppppp!!!! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu donnes la solution tout de suite ce n'est pas drôle... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wemcess | Bon bin bien reçu la commande par contre une dernière question.
|
sjlouis | J'ai acheté des Eneloop qui n'étaient vraiment pas chargées, donc pour des Ready to Use Message édité par sjlouis le 28-03-2015 à 17:19:51 |
rheo |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 19:09:58 ![]() ![]() |
jumbo | Une vieille génération d'eneloop ? |
x-files Rà, c'est beau... | Petit test de mesure de consommation et d'autonomie sur un Asus T91 (un netbook)
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
creatures14 It's me ! | Tiens, j'ai acheté ce jour des accu chez IKEA : 5,09 € / 4 en 2000mAh AA et 750 mAh en AAA
Message édité par creatures14 le 28-03-2015 à 22:24:19 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jumbo |
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
fisfor |
Message édité par fisfor le 29-03-2015 à 10:24:43 |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est à dire? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sim_v | Les Ladda étaient à -15% soit 5.09 EUR les 4 avec la carte Ikea Family ce week end. Je ne sais combien de temps dure l'offre.
Message édité par sim_v le 30-03-2015 à 11:06:29 |
creatures14 It's me ! | Dites avec mes nouveau accu ladda ikea j'ai programmé un mode decharge sur mon chargeur bc700.
Message édité par creatures14 le 29-03-2015 à 22:29:02 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
x-files Rà, c'est beau... | Réponse D : Message édité par x-files le 30-03-2015 à 09:40:25 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sim_v |
Message édité par sim_v le 30-03-2015 à 11:05:57 |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 17:17:25 ![]() @x-files: |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | selon les graphiques ici, il y a deux courants de charge différents, sans doute défini par la position du chariot qui fait contact, oui. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
marco02 | il sont beaux tes emoticon mais essais de préciser hein..... sinon pas d’intérêt?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | une charge est un courant, donc en A ou mA, pas mAh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Ben au bout de la 20 ou 30ième fois que tu expliques que km et km/h même si ça se ressemble vachement ça ne signifie ABSOLUMENT PAS la même chose, ça devient lassant. Alors je ne voulais pas trop te déranger...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |