| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 09:24:27 ![]() ![]() |
november56 | Merci pour vos réponses |
BleuAzur | Perso je suis satisfait de ce produit (en 2 et 4 18650) :
|
opt nop | Au vu des derniers jours ça semble plutôt parti pour discuter aussi Li-xx ici --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un refresh leur fera du bien. faudra éviter de laisser des piles/accus dans ces T/W il doit y avoir un courant de fuite. ou un était resté allumé?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Au contraire, réjouit toi, tu ne me verras point poster pour cette technologie. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
j3room3 GT : J3rRacing | Salut, J'ai acheté un la crosse rs 700 (rebadgé Technoline RS 700-BLI).
|
des fads de la marque la moins chère. prend deux jeux.
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 11:49:50 ![]() ![]() |
rheo |
|
opt nop | Il parlait pas plutôt de son verre ? Message édité par opt le 13-02-2015 à 16:58:19 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 13-02-2015 à 16:58:52 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
non, c'est : si elle est vide elle tient en l'air.
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop | Et pourquoi ça serait plus léger "en bas" ? c'est pas un enroulement dans l'axe longitudinal ?
Message édité par opt le 13-02-2015 à 20:31:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Dans un accu cylindrique c'est un enroulement. Apparemment dans une pile ce n'est pas toujours le cas...pourtant dans une pile lithium CR123A c'est bien un enroulement --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop | Ya aussi une technique où on la branche, celle qui marche le moins bien est la plus usée --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo | Opt sort souvent par la porte mais n'a t'on jamais pensé à fermer les fenêtres ? |
On en a TT pour moins que ça.... Message édité par x-files le 14-02-2015 à 01:12:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
j3room3 GT : J3rRacing |
|
x-files Rà, c'est beau... | Jpette, tu sais quoi ? Ben je suis d'accord avec toi !!!! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Je viens de "tomber" (APN de mon bout'd'chou) sur un accu tellement vide qu'il n'est pas vu sur un BC700 ("null" ), ni sur un RS250 ("DEF 0.0V" ) mais que le C9000 a accepté du premier coup, comme quoi tout arrive --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lorsqu'un accu est en court-circuit il passe le test de résistance interne puisque la tension ne monte pas à 2,00V ! Dans ces conditions assez particulières, il injecte d'office 125mA jusqu'à retrouver un fonctionnement normal après. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Merci à StLouis pour le rappel de l'existance et des mises à jour de http://lygte-info.dk
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sjlouis |
|
sjlouis | Ok merci. |
fisfor | abrévaition de "télétubbies"
|
x-files Rà, c'est beau... | Moi, la première fois, ce fut après avoir écrit "Attention, ça va couper chéri..."
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cd5 / g r e w t |
x-files Rà, c'est beau... | Tonfa contre Kalach, pfff. Pisque c'est comme ça, j'vais aller poster chez les topheux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sjlouis | |
nounounounou | le contexte sjlouis...le contexte, c'est ça qui fait tout Message édité par nounounounou le 16-02-2015 à 18:15:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
x-files Rà, c'est beau... | Nan, même pas vil diffamateur ! Tu as encore des choses à apprendre sur le fonctionnement ici. Cette phrase, souvent lancée quand qqn fait des conneries : sujet prêtant à polémique, titre en majuscule ou autre, est totalement prohibée dans les règles de certaines catégories d'HFR. Je ne le savais pas, j'ai eut l'audace de poster dans une catégorie où je n'allais presque jamais et étant un "ancien", j'ai pris le maxi : Dura Lex Sed Lex. Alors avant de poster, penser à relire les règles de la catégorie idoine, ancien comme nouveau, enfin surtout pour les anciens. PS pour Sjlouis : Message édité par x-files le 16-02-2015 à 23:16:47 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sjlouis | Glurps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |