| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 16:35:25 ![]() ![]() |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je n'ai jamais été d'accord avec ta méthode pour des accus neufs. Je ne vais pas ré-écrire pourquoi car je l'ai reposté récemment, mais les utiliser dès le départ revient à faire un pari sur la capacité qui leur reste, et on peut avoir des surprises si l'un d'eux n'a pas la même charge.
Je t'invite donc à relire mon post à haute et intelligible voix. Il est clair, précis et sans la moindre ambiguïté, comme la plupart de mes écrits, même si tu prends celà pour des ordres... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
al0 |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 10:21:47 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:28:18 ![]() Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, donc autant en profiter pour les faire tourner ! Résultat dans la soirée |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Je suis bien d'accord, mais il subsiste un doute que je n'aime pas. De plus, en te lisant, d'autres appliqueront ça sans distinction et enfin, on a juste un exemple contraire qqs posts plus haut. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne vois pas où je me fâche. Par contre, je n'ai pas l'impression d'être "approximatif, voire très approximatif" dans mes écrits. Evite de faire des généralités que ce soit sur les gens ou sur les accus. En revanche, tu me sembles bien léger dans tes lectures puisque al0 qui n'est pas un habitué à tout de suite compris, sauf toi qui même après sa réponse assez clair, continue à douter sur la compréhension de ma phrase.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
PS : met des numéros à toutes tes questions, ce sera plus facile d'y répondre. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Ben nan, comme tu dis : "je ne vais pas apprécier".
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | En informatique (vu que c'est ton domaine), il n'y a pas de "strictement inférieur". C'est inférieur ou pas. Si c'est inférieur ou égal, ce n'est pas le même sigle. Comme précisé plein de fois, ce topic est technique, la technique ne souffre pas de l'à peu prêt : les booléens, ça te parle ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
meluor |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et c'est à moi que tu dis ça ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 20:57:32 ![]() "....En informatique (vu que c'est ton domaine), il n'y a pas de "strictement inférieur"."
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 21:20:26 ![]() t1111 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
meluor |
Hé oh il l'a dit en réussissant à faire une faute dans la même phrase, c'est évident que c'était de l'humour (in)volontaire de sa part |
x-files Rà, c'est beau... | Laisse tomber meluor, je suis trop chiant... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
meluor | Mais non, si je pensais sincèrement que tu l'étais je n'aurais pas posté |
al0 |
Message édité par al0 le 06-02-2015 à 17:17:32 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 18:24:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ok mais je n'étais pas loin --------------- du vide, j'en ai plein ! |
opt nop |
Message édité par opt le 06-02-2015 à 20:58:36 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:38:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 21:38:19 |
november56 | Bonsoir,
|
Math466 . | Les deux sont correct, le Eagletac est "bien" parce qu'il est tout petit (et fin), accu LG ou Samsung en interne, non déterminé.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |