| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:49:50 ![]() ![]() |
opt nop | voilà Message édité par opt le 25-01-2015 à 23:08:38 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
demars | merci à vous |
sjlouis |
|
opt nop | Là ça devient "vraiment" HS --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bizarre, d'hab elles sont chargées aux 3/4. elles viennent d'où?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Accus non utilisés depuis longtemps => 1er charge allongée => nécessité de les cycler. Message édité par x-files le 26-01-2015 à 23:45:09 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:08:39 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Coucou les fans d'accu.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
rheo |
|
pelos83 |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | De même cest la courbe pour un pack nimh de voiture hybride ,,
|
Blackhawk8 | La règle est la même pour du li-ion d'après vous ?
|
Math466 . | C'est particulièrement vrai pour les accus Pb et aussi pour les Li-ion, qui n'aiment pas être déchargés complètement. Ne pas oublier qu'il y a le vieillissement dû à l'usage, mais surtout celui dû à l'age... Message édité par Math466 le 28-01-2015 à 07:28:06 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Blackhawk8 | J'ai trouvé un article pour le li-ion
|
nounounounou |
voila LA revelation hihihi si tu les decharges jamais ni ne les charge (donc que tu ne t'en sert jamais), leur durée de vie est potentiellement infini! Je crois qu'il faut reprendre la perspective que un accu c'est fait pour etre utilisé et que forcement sa durée de vie n'est pas illimité Message édité par nounounounou le 28-01-2015 à 07:59:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
opt nop |
Message édité par opt le 28-01-2015 à 10:48:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo |
|
opt nop | Perso j'y vois surtout l'intérêt que si tu décharge jusqu'à +/- la moitié avant de recharger tu te retrouves avec des accus quasi inusables --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo |
Oui mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Dans mon cas, je dois avoir une vingtaine d'accus (au bas mot) qui se baladent dans mes différents appareils. Pour moi c'est beaucoup trop pour que je m'amuse à les vérifier et voir où ils en sont régulièrement. Pour le prix que je paye les accus, si au bout de 8 ans ils sont morts , ça ne me fera rien d'en racheter.
C'est le haut de gamme en terme de capacité seulement. Message édité par rheo le 28-01-2015 à 12:17:05 |
opt nop |
Message édité par opt le 28-01-2015 à 14:40:51 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap Message édité par speedboyz30 le 28-01-2015 à 15:10:45 |
rheo |
|
opt nop | Bah... tout mon matos "mobile" (GPSs, APNs, Loupiotes, Sons...) tourne sur des accus standards (AA et AAA), tu complète avec "quelques" jouets, instruments de mesures, petit outillage et équipement de la maison et on y est Message édité par opt le 28-01-2015 à 22:25:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo |
|
opt nop | Les appareil vraiment modernes Message édité par opt le 29-01-2015 à 00:25:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Ben si c'était il y a longtemps on peut pas dire qu'il soit "moderne/contemporain" Message édité par opt le 29-01-2015 à 01:04:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
maintenant, avec le li-ion, t'as un apn léger et fin, et plus du tout d'autonomie quand t'en as besoin --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo |
Message édité par rheo le 29-01-2015 à 06:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |