| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:49:22 ![]() ![]() |
i6bazar | Pour info les blocs lidl sont des 7 elements |
rheo |
|
rheo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il reste quelque chose après un mois c'est qu'ils sont plutôt bons, des 2700 cuits se vident en qlq jours...
sans souci avec un C9000.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t | Pas d'accus chez Lidl par chez moi. Enfin si, des Varta par paire pour 4 euros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sam_barton |
Merci à vous 2. Message édité par sam_barton le 23-01-2015 à 01:11:50 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Marc L | |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 01:21:09 ![]() ![]() |
opt nop | La plupart des bons lasermètres tournent effectivement avec des AAA, voir des AA pour les plus gros (longue portée, visée vidéo...)
Message édité par opt le 23-01-2015 à 15:33:02 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo |
|
sam_barton |
Message édité par sam_barton le 23-01-2015 à 21:56:59 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
on est à peu près d'accord, il préfère la grosse artillerie et le cyclage directement, je suis partisan, vu que tes accus tiennent, de tester d'abord pour gagner du temps.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sjlouis |
|
sjlouis | Ok, merci, j'ai donc bien fait de ne pas le prendre. Et il faut prendre quoi? |
rheo | Un peu hs non ? Go topic bricolage plutôt |
sjlouis | Dans la mesure où opt, fisfor et nou x 4 ont expérimenté, autant leur demander ici car ce n'est pas sûr qu'ils regardent d'autres posts |
sam_barton |
rheo |
|
sjlouis | Ok, merci |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Il est où le topic bricolage ? (J'suis sur une vieille tablette là, pas facile de chercher... Alors que suivre un lien c'est Message édité par opt le 24-01-2015 à 20:42:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Merci pour ta confirmation.
Je suis aussi surpris que toi, mais je resterais très très prudent à ta place.
Vu que tu m'as envoyé ton post en MP, je t'ai répondu par le même canal.
J'espère que tu courres vite ! Comme je suis bon prince, je te laisse prendre un peu d'avance.
Quand tu/vous faites des tests de capacité, ce serait bien d'indiquer
Aussi surpris que toi.
et re-Syntax Error ! Le mélange capacité / débit est aussi ridicule que de mélanger distance et vitesse au prétexte que c'est toujours des km...
On ne peut pas mieux dire.
Chaque mode du RS700 à SES particularités de fonctionnement et d'affichage.
Ou bien d'utiliser le mode Refresh, ce qui permet d'avoir la même chose sans rien à voir à noter (ou presque)
Mauvais plan pour des vieux accus. Par contre, tu peux être sûr que tes accus iront dans ton flash ou ton APN tant que ce chargeur les accepte. Ensuite, tu les finis dans ton post de radio (j'ai deux radios, donc 8 accus qui y finissent leur vie).
Je te donnerais bien un pseudo qui les collectionne, mais ça va pas te plaire... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo |
Message édité par rheo le 24-01-2015 à 23:23:51 |
pas exactement : à la fin, il indique le meilleur résultat, pas le dernier (sauf si par hasard le dernier est le meilleur des 5). et ce mode est beaucoup plus long. mais on peut l'arrêter avant la fin, évidemment. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | On parle bien du RS700 là ?
Tu fais de la spéléo ? Tu sais que le Disto X peut recevoir un module qui transmet ses résultats par radio à un smartphone ou pocket PC sans sortir un crayon et un bloc-note ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
opt nop | Yep, juste les couleurs
Message édité par opt le 25-01-2015 à 22:29:50 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
demars | merci |
opt nop | Yep maintenant Eneloop by Sanyo préfères qu'on l'appelle Eneloop by Panasonic Message édité par opt le 25-01-2015 à 22:33:33 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo | Oui et puis mettre des piles roses ou bleues systématiquement à ses enfants et passer pour un père fantastique ça n'a pas de prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |