| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:35:51 ![]() ![]() |
Math466 . | Si c'est vraiment fabriqué au Japon, c'est très probable --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop | Mais si c'est le cas, des AAA à 800mAh et 1000 cycles ce sont des HR-4UTG, soit les plus anciennes Eneloop (sorties en 2005), donc FAD à 85%/1an, alors que les avant-dernières (HR-4UTGB, les "dernières Sanyo", sorties en 2011) sont FAD à 70%/5ans avec 1800cycles pour 800mAh... ceci expliquerait cela Message édité par opt le 23-03-2014 à 20:58:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
ladeheria | Bonjour,
|
rheo | RTFFP ! (cf MAJ St Valentin notamment) |
hpdp00 bleus, c'est fou | les eneloop sont très bien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Edreams | Salut à tous !
|
rheo | Oui on en parle 3 posts au dessus du tien mais merci ! |
Edreams |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:35:30 ![]() ![]() |
rheo | Dommage qu'ils ne fassent pas les mêmes en AA |
opt nop |
Message édité par opt le 25-03-2014 à 12:23:24 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Edreams | Oui bien sûr c'est la 1ère génération, mais au même prix que les LIDL personnellement je n'hésite pas !
|
doudy4 | Les AA d'Amazon de couleur blanche : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] W39NSQJFDZ
Message édité par doudy4 le 25-03-2014 à 14:46:20 |
rheo | Ce sont les 1ères générations d'Eneloop apparement "HR-3UTG", donc bonne qualité a priori mais à ce prix, autant acheter les dernières Enelopp sorties qui ont plus de "cycles" supportés. Par 8 c'est déjà plus intéressant http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] TNHQDZ881X Message édité par rheo le 25-03-2014 à 15:00:01 |
doudy4 | Les dernières Enelopp sont celles-là ? Message édité par doudy4 le 25-03-2014 à 15:11:40 |
rheo | Non les dernières sont les HR-4UTGB et non HR-4UTGA Pour les chargeurs, impossible de te dire si celui que tu as est bien ou non sans ses caractéristiques techniques (mais s'il fait chauffer les accus, c'est déjà mauvais signe...). Va plutôt voir la 1ère page et notamment le tuto MAJ St Valentin voire lire les dernières pages pour chopper des références de bons chargeurs intelligents. Message édité par rheo le 25-03-2014 à 15:20:38 |
depart | Question : vous avez des conseils en accus AA et AAA qui sortiraient quelque chose plus proche de 1.5V que de 1.2 et qui seraient à faible autodécharge ?
Message édité par depart le 25-03-2014 à 17:02:52 |
Math466 . | C'est encore pire que le NiZn.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
depart |
doudy4 | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 28-03-2014 à 18:11:08 |
Math466 . |
doudy4 | Ok merci de la réponse.
|
Math466 . | Xtar... Ou alors les Nitecore Intellicharger i2 ou i4 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
doudy4 | merci |
rheo | Pour rappel accus 18650 = Li-ion et non NiMh |
opt nop | yep c'est une bonne affaire du coup, meme si leur duree de vie est plus faible que celle des Eneloop actuelles --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fiddler | un p'tit article:
|
Edreams | Merci pour cet article !
|
opt nop | et quelques erreurs sur les caractéristiques techniques des "panyo", si ma mémoire est bonne (je n'ai pas relu l'article ^.^) --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gaston10241 | La prise arrière d'alimentation de mon RS900 est cassée, quelqu'un saurait par quel composant la remplacer ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
x-files Rà, c'est beau... | ça ou prolongateur en 2,1 ou 2,5. J'avais adopté cette dernière solution sur un ordi portable, n'ayant pas trouvé le connecteur à souder sur le circuit imprimé de la carte mère. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Page 1 il y a la solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |