| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:07:36 ![]() ![]() |
rexet | Pour le rétroéclairage ça me dérange pas trop, il est destiné à être utilisé dans le salon. Au contraire ça me permettra de me rappeler que je l'ai laissé branché. Sinon à part Maha et Lacrosse y'a pas d'autres marques sur lesquelles il est intéressant de se pencher ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rheo | Conrad, de ce que j'ai pu en lire ici, mais budget plus élevé |
Math466 . |
rheo | bc700 et 4 accus eneloop blancs sur nkon.nl |
rexet | Tu préfères le BC700 au Maha rheo ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Marc L | |
Math466 . | Ah il voulait du pas cher, je conseille du pas cher --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo | Perso je préfère le maha mais pour du simple pas cher, je conseille plutôt le RS 700 ou ses copies concurrentes Message édité par rheo le 25-12-2013 à 15:37:21 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Math466 . | J'aime bien les charge manager, y compris le petit 410, mais par rapport aux rs il manque le courant de charge minimum de 200mA, entre autre chose...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 19:10:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 19:12:33 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça arrive sur des accus faisandés, une surcharge n'a donc pas beaucoup d'importance. 200mAh pour des AA qui en font 2500 c'est 1/22, trop faible pour garantir 100% de détection, ça passe sur les eneloops et autres en bon état. faut choisir entre "juste mettre les accus" et risquer qu'ils chargent trop longtemps si ce sont des AA (c'est ok pour des AAA), ou "programmer" sur 500.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
rheo | et Jpette parlait du Rs700 en l'occurrence, sur le Rs250 les loupés arrivent aussi même sur des accus récents et bien traités |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 20:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 01:20:44 |
Wils |
|
rheo | Essaie de nettoyer les contacts de tes accus et du chargeur avec un chiffon et un peu d’alcool.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tension trop basse : quelques minutes dans un bête chargeur ou pontage avec un accu en forme.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fredard | merci pour vos réponses, j'ai essayé le chargeur normal, cela n'a pas fonctionné. |
Math466 . | Voir premier post pour ce problème usuel...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fredard | Impec merci pour l'astuce du trombone. |
fredard |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut à tous,
--------------- Magic Arena @ HFR |
x-files Rà, c'est beau... | Un chargeur sol-air ? Ca va pêter le feu... Message édité par x-files le 02-01-2014 à 12:45:49 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rexet | Bon j'ai enfin reçu mes Eneloop XX et mon Maha C9000 de nkon. C'est un sacré bestiau le Maha dis donc, je m'attendais pas à ça Message édité par rexet le 02-01-2014 à 15:07:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
rheo |
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
rheo | Tu peux lire le tuto spécial débutants aussi... http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 Sinon, pour moi pas de refresh nécessaire pour des FAD neufs, on les utilise et on verra après pour les "appairer" (et je sais qu'en disant ça, je relance le débat !) Message édité par rheo le 02-01-2014 à 17:20:28 |
Marc L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |