| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : J'avais commencé avec un HR3-U si tu parles bien des Sanyo 2700mAh (plutôt des 2500 ? auquel cas voir Sony), mais je ne retrouve pas les données. Il ne me semble pas qu'ils avaient duré bien longtemps. Pour ce qui est des décrochés du Sanyo, pas d'explication, je ne surveillais pas vraiment la charge et venais juste récolter les données 2 à 3x par semaine sur les chargeurs (jusqu'à 4 C9000 en batterie, ventilés par un ventilo 50mm en dessous). Arrêt de fin de charge prématuré probablement. Je referai bien qqch de similaire avec des Eneloop, mais je n'ai plus de C9000, et plus trop l'occasion de laisser se dérouler d'aussi longs tests. Edit : j'ai qq part un truc similaire pour des AAA, je chercherai Message édité par Math466 le 17-12-2013 à 06:48:12 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 06:45:44 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend de ce que t'appelles précis mais à moins de 0,5°C, on peut le dire. probablement un thermocouple donc bien appuyer et tenir une petite minute.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Ce n'est pas précis, mais la résolution est bonne et ça donne la tendance.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 01:10:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 01:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 01:18:49 ![]()
|
Math466 . |
C'est pas encore tout à fait ça, à mon avis ça s'autodécharge plus qu'un Eneloop dernière génération, surtout avec un circuit de protection. Sinon oui en Panasonic 3400mAh pour du Li-co (compter 3200mAh réels plutôt), et environ 2250mAh en IMR (toujours chez Panasonic, techno hybride...pas trop compris la différence par rapport à de l'IMR "classique" ), tout ça pour du format 18650. Les progrès restent à faire dans des formats plus petits et plus gros Message édité par Math466 le 18-12-2013 à 06:55:26 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 01:03:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 01:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 01:05:01 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je reposte ma question ici au cas où : Je sais que pour charger les smartphone a priori ça ne fonctionne qu'avec un batterie tampon qui sort du 5v stable... mais ça n'a pas l'air clair...
Message édité par freewind le 21-12-2013 à 18:52:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je vais te refaire ma réponse autrement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor | éhéh, 60 lux |
hpdp00 bleus, c'est fou | et pour compléter --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 07:04:16 ![]()
|
fisfor | ouaip, j'ai confondu avec les lumens. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 08:21:27 ![]() pas grave! |
fisfor | ouaip, du temps où je brassais loupiote, j'avais compris que c'était le merdier. j'ai d'ailleurs depuis longtemps revendu mon luxmètre. |
x-files Rà, c'est beau... | QUOTED
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus | Je dirai même plus : 1 lux = 1 lumen = 1 watt = 1 seconde car 1=1
Message édité par phyllo le 23-12-2013 à 15:33:18 |
rheo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | qui est le plus fort, le lux ou le lumen? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Ni l'un, ni l'autre, c'est Jpette qui les bat tous. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 20:08:07 ![]() La mon gars, tu viens de te faire gauler la main dans l'pot de confiture, puis bien, pas une larme, un soupçon comme dirait haddock !
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 20:43:16 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il me semble que c'est "aie"... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rexet | Des retours sur le réel apport du "nouveau" processeur LX des séries 720 et 1020 de La Crosse Message édité par rexet le 24-12-2013 à 05:17:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
rheo |
|
rexet |
rheo | Pfffff... Pourquoi l'ergonomie te fait peur ? |
rexet | Parce que je vais avoir une utilisation très basique du chargeur.
Message édité par rexet le 24-12-2013 à 14:40:13 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah cool, merci pour la précision, je n'avais pas vu le "done" qui permet de voir l'état de chaque canal, c'est parfait ça --------------- Feedback Achat/Vente |
rheo |
rexet |
rheo | Il a ses détracteurs aussi, mais pour m'en servir régulièrement je le trouve plus pratique à utiliser au quotidien que le Lacrosse (sauf pour ce rétroéclairage puissant !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |