| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:23:15 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne connais pas le RS-1020.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mogg |
|
mogg | d'ailleurs, c'est un peu la fête au niveau des prix chez eux :
|
mogg | reste que le chargeur eneloop que j'avais trouvé initialement, reste une bonne affaire :
|
x-files Rà, c'est beau... | J'dirais pas mieux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jonny_ftm | Bonjour,
Message édité par jonny_ftm le 01-12-2013 à 20:16:42 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
x-files Rà, c'est beau... | Pour le faux con, regarde si tu n'as pas des micro-fissures dans les soudures de la prise chassis. Dans le doute (ou pas) à remouiller. Si c'est à l'intérieur de la fiche, ben produit spécial contact genre F2 de chez KF, sinon, à changer.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:26:11 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai la même chose, c'est la fiche de l'alim qui fait faux-contact quand elle pivote ou qu'on tire un peu dessus. je vois un creux bien net sur la fiche. y a longtemps que je me dis qu'un jour je mettrai une fiche cinch à la place... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
NoixPecan | S'il y en a qui ont envie d'un SkyRC NC2500, c'est peut-être le moment. Pour aujourd'hui seulement, à l'occasion d'une campagne promotionnelle sur l'ensemble du site AliExpress, on le trouve à 77$ (environ 58€) port inclus :
|
Jorael |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 20:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 20:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 20:47:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 20:50:02 |
x-files Rà, c'est beau... | Jonny_ftm :
si tu mesures 0,9V à vide c'est qu'ils sont complètement à plat.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
ouaip, ces machins ça bouffe à mort. alors avec des accus rincés, ça marche pas.
|
sjlouis |
|
ce n'est pas le même courant qui les traverse? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor | si. mais ça c'est la théorie. |
rheo |
|
Wils | J'en ai un comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 00:30:25 ![]() Ceci me parait particulierement interessant
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 00:32:18 |
rheo |
|
fisfor | moi je ne me suis jamais penché sur l'Arduino, mais il doit y avoir au moins 50 000 références de boards et add-ons, sur cette plateforme.
|
rheo | Merci Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Arduino |
mogg | petite question encore en passant : il y a en ce moment des promos sur des duracell "Stay Charged" chez amazon (-30%) ... vous savez si c'est correct ? |
rheo | Elles sont très bien, j'en ai deux jeux en AA et rien à redire : bonne capacité (j'ai la version 2100mAh), vraies FAD EDIT : lien de la promo stp ? Message édité par rheo le 06-12-2013 à 14:49:37 |
mogg |
jonny_ftm | Je vois que l'ambiance est tjr vinaigre par ici, mais bon...
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin d'un coup de main. Avec un pote nous construisons une dolly motorisée.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Math466 . | Batterie au plomb...et vertèbres renforcées Entre les deux, NiCd, mais pour en trouver, et à quel prix à l'heure actuelle ! Les 18650 font maxi 3400mAh (et prends de la marque de qualité, genre Panasonic), au delà c'est du flan, surtout Ultrafire. Peut être des accus lithium et un régulateur de tension ?
Plaisanterie mise à part, les différents C9000 que j'ai eu détectaient sans problème la fin de charge, même à 200mA, et pourtant je les ai torturés dans tous les sens Message édité par Math466 le 07-12-2013 à 17:37:05 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marc L |
|
les li-ions ont impérativement besoin d'une charge individuelle, oublie les blocs, qui ne conviennent qu'aux Ni-xx.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |