| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:00:10 ![]() ![]() |
bluehangel |
--------------- Feed back |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si c'est pour changer des alcalines tous les 2 ans oui, si c'est toutes les semaines, non.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | C'est pour ça que j'ai toujours un jeu d'alcaline à disposition "au cas où" |
sjlouis | Oui, j'y ai pensé mais j'ai préféré l'autre solution |
fred_zhuzhu | je suis à la recherche d'un chargeur pour accu C,D voir 9 V
|
sjlouis | Va voir là :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fred_zhuzhu |
Math466 . |
rheo |
Message édité par rheo le 25-11-2013 à 10:22:52 |
foxtrot75 |
|
foxtrot75 |
|
rheo |
C'est pas tout à fait la même chose, à te lire on pouvait penser que ton appareil n'avait jamais fonctionné en y mettant des accus. Les constructeurs écrivent souvent cela pour se couvrir (ils leur arrivent même d'écrire qu'il ne faut utiliser que des piles de leur marque, vu récemment sur un casque sans fil Sony) mais si tu mets des accus dedans, il n'y a pas de raison, si tes accus sont bons, que l'appareil ne fonctionne pas. Message édité par rheo le 25-11-2013 à 15:55:30 |
fisfor |
|
foxtrot75 |
|
rheo | T'es sur un topic d'accus, tu ne trouveras que des gens qui ont banni les piles ! Les Ikea avaient bonne réputation je crois. |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
plutôt que des alcalines chères, mais les accus sont meilleurs, nous sommes d'accord
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais les alcalines soutiennent un débit important, pas les salines qui s'effondrent vraiment rapidement et qu'il faut laisser récupérer.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 17:10:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 17:15:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou | nous sommes d'accord, si tu ne payes pas les piles, préfère les alcalines --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Non hpdp00, c'est surtout que tu ne feras pas bcp de photos à l'heure avec des salines.
Wils | Ça dépend aussi dans quel appareil tu les monte.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour un usage occasionnel les alcas sont meilleures, je pensais jouets ou lampe, inutile de mettre des piles chères.
pour tes accus actuels quelques cycles de refresh pourrait les ramener en partie mais ils ne seront plus jamais comme neuf.
Math466 . | Les piles lithium sont tout aussi dangereuse que les accus, si ce n'est plus (pas de soupape ?) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
kev' |
|
Math466 . | Pas pour le portefeuille --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
mieux pour l'utilisateur, non. on ne peut pas connaître sa capacité, il faut utiliser le format propriétaire avec une chimie inconnue, c'est certes plus compact que du nimh, mais surtout c'est du marketing, le li-ion fait "moderne", high-tech. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kev' |
Message édité par kev' le 28-11-2013 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |