| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:34:54 ![]() ![]() |
fisfor | certes; mais attention Math466: les ni-cd et les ni-mh ne sont pas du tout identiques. |
Math466 . | J'ai des Saft AA 940mAh NiCd aussi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 00:22:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 00:29:01 |
fisfor |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Math466 . | Il me semble que j'avais testé deux fois, mais je referai. Pour info les Turnigy 2400LSD sont bien meilleurs que ce que mon premier test laissait entendre, maj bientôt. Message édité par Math466 le 05-06-2013 à 13:04:57 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:04:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Coucou On peut poser une question sur les accutli-ion ou c'est ailleurs? |
x-files Rà, c'est beau... |
Si si, t'es accueillant, mais que les 5 juin de chaque année. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par x-files le 06-06-2013 à 00:54:12 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | Merci x-files... de lire mes questions surtout, ça te permettra peut être d'y répondre... |
x-files Rà, c'est beau... | Rhéo :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si ça changera, il y a une résistance interne et il est impératif sous peine de destruction rapide de ne pas descendre trop bas en tension. courant pulsé = courant + fort = chute de tension plus forte = arrêt de la décharge plus tôt.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nightbringer57 | Mais du coup au final l'énergie totale restituée sera plus proche des 6A continus ou des 3A continus? |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne comprend pas la question. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:27:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 18:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:36:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 18:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:39:37 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
beaucoup plus proche du 3A continu, mais pas "comme du 3A", avec les nuances que j'ai dites + haut.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nightbringer57 |
|
En dehors de la mesure officielle de la capacité à C/5, je n'en vois pas. Mais si tu t'intéresses à l'autonomie d'un appareil, je serais tenté de te répondre que le bon courant de décharge, c'est celui qui s'approche de celui de l'appareil consommateur.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 00:29:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 00:51:53 |
x-files Rà, c'est beau... | Tu aurais du lire UNE fois la notice d'un des chargeurs de la gamme Charge Manager 20x0 avant de répondre. Comme habitué de ce topic depuis un bon bout de temps ta méprise n'est pas excusable, j'ai du poster des dizaines de fois les explications de ces paramètres :
rheo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |