| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 18:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 18:16:36 |
rheo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les accus qui s'arrétent trop tôt ou trop tard c'est en général à cause d'un courant de charge trop faible qui "n'actionne" pas le détecteur de fin de charge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ici, "nos" chargeurs envoient un courant régulé sur une tension flottante, pas une tension fixe et un courant variable (parfois limité) comme font les chargeurs li-ions ou plomb.
sim_v | The same battery ...
Message édité par sim_v le 28-05-2013 à 20:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:54:52 ![]() @Rheo: Dans le doute j'ai tout mis, tu a pu trier comme ca |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
efilnikufesin |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:06:20 ![]() ![]() |
rheo |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
efilnikufesin |
|
rheo |
|
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
rheo |
La fatalité ? Le cycle des planètes ? Sans savoir comment tu as pu l'utiliser pendant tout ce temps, avoue que ce sera compliqué de te répondre... Tu peux déjà recommencer un refresh à 500mA. A voir ce que tu obtiendras mais 1500mAh pour un 2000mAh initial c'est pas si mal, aussi ça ne vaut peut être pas le coup de le faire chauffer à 700mA pour récupérer une centaine de mAh supplémentaires. De plus, au delà de la capacité que tu récupéreras tu as aussi intérêt à mesurer son autodécharge ou sa RI avant de penser à le jeter. Parce que 1500mAh avec une faible autodécharge, dans plein d'appareils peu gourmands ça fera bien l'affaire ! (genre télécommande, pendule, manettes...) EDIT : 1500mAh même avec une autodécharge prononcée, c'est aussi très bien pour un besoin immédiat. Jai deux AA d'environ 1200mAh, quand je prévois une session Jeux vidéo (tu sais que tu as des enfants quand tu planifies tes sessions de jeux vidéo à l'avance), je les charge 2-3H à l'avance et le temps de ma session ils suffisent amplement Message édité par rheo le 30-05-2013 à 15:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:37:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 16:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:57:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 16:58:26 |
pour combien écrit dessus?
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
ils n'ont pas de problèmes et n'en auront pas à C/4.
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:18:50 ![]()
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:41:32 ![]()
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:50:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 17:02:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 17:10:12 ![]()
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Déjà que certains GPS Garmin refusent de s'allumer avec des alcalines qui dépassent 1,65V..... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |