| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:54:09 ![]() ![]() |
rheo | Certains parlent beaucoup de température de leurs accus et n'ont pourtant aucun second degré... |
rheo |
Message édité par rheo le 19-05-2013 à 22:41:22 |
gsans Slow food... slow.... | Bonjour, Merci beaucoup --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
x-files Rà, c'est beau... | Avez vous lu les dernières pages du topic ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gsans Slow food... slow.... |
Oui... J'ai raté la réponse à ma question ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rheo |
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -V/0502131 Pour les marques d'accus 9V: Ansmann MaxE, Uniross Hybrio ont de bons retours (ce sont des FAD en plus) Message édité par rheo le 20-05-2013 à 17:16:41 |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:22:54 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Ben, vu qu'on a parlé il y a pas bien longtemps.... Message édité par x-files le 20-05-2013 à 17:32:23 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Oui vu, mais ça m'inspire pas trop des Li-ion de qualité inconnue sans protection...en plus si ça se trouve c'est des Li-po en interne, et je ne sais pas trop si les accus sont protégés ou pas (il me semble que oui mais bon) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Teletrapinaer | Bonjour,
Message édité par Teletrapinaer le 23-05-2013 à 16:26:22 |
Math466 . | Il te faudra un chargeur adapté ou un chargeur de modélisme. Certains chargeurs pour li-ion font aussi les NiMh, comme le Xtar Vp1 il me semble. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Merci SAFT pour tes accus de qualité.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | Vente privée (sur le site du même nom) Lacrosse demain, je ne sais pas s'il y aura des chargeurs. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 19:08:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 19:10:18 |
fisfor | moi, je ne sais pas pourquoi, mais des industriels, empoisonnant la planète, le tout, dénoncé par mediapart; je ne vois aucune fausse note, ça coule de source. |
rheo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonjour,
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
x-files Rà, c'est beau... | A ma connaissance, ce n'est pas eux qui les fabriquent... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A la mienne non plus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Math466 . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais aller voir. Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
rheo | Amazon.de notamment |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
jcop yeah ! | Hum très bizarre que tes accus AAA camelion ne chauffent pas |
carrion crow Immortal until my death |
Math466 . |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 13:53:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 14:00:49 |
carrion crow Immortal until my death |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:12:07 ![]() carrion crow: oui mais P s'exprime sur un accus 1,2v en mAh (ou en Ah)
|
carrion crow Immortal until my death | Merci pour les précisions.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |