| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 09:52:30 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
edk | Ok merci beaucoup Math je vais me renseigner dans les magasins près de chez moi et sur internet |
MP31 | Je ne suis pas sûr que des charges consécutives sur des accus chargés "à bloc" soient bon pour les accus ....
|
edk | @Math: bon j'ai fais le tour en gros, chez surcouf ya pas grand chose, et à la fnac ya des bonnes choses mais c'est pas donné ^^ Jette un coup d'oeil ici et dis moi ce que t'en penses, pour ma part dans ma gamme de prix j'ai reperé:
Message édité par edk le 21-06-2006 à 00:37:21 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 00:36:31 ![]() ![]() |
MP31 | Resultat de capacité mesurée sur accus carrefour 2300 aprés cycle refresh RS900 à 500 mAh de charge :
|
Math466 . | jfv>> j'ai un smart2 aussi et au dessus de 30° (Température ambiante) il a du mal à charger 4 accus en position NiMh (c'est écrit dans la notice et je l'ai vérifié), tu peux passer en position NiCd pour cela mais à cause de ce @@@@@@ de timer il faut que tu le débranche et le rebranche (attendre 5-10s) quand il s'éteint la première fois. Normalement ils sont très gentils à la fnac...quand on ne leur dit pas grand chose ! Message édité par Math466 le 22-06-2006 à 09:20:20 |
NoixPecan |
Lequel ? Celui-là ?
Message édité par NoixPecan le 22-06-2006 à 18:04:50 |
edk | GRRR je viens de voir que c'est pas un travel celui-là, pourtant ils le vendent en tant que tel... Le VRAI travel apparement c'est celui-là mais il coûte 45 et tfacon il est indisponible Message édité par edk le 22-06-2006 à 19:57:04 |
phyllo scopus inornatus |
|
Math466 . |
|
|
edk |
|
Math466 . |
|
|
edk | Mouais 39 ca fait cher quand même, je vais voir ce qui me reste et je vais me décider demain si j'ai le temps |
|
Math466 . | Le Uniross X press est franchement pas terrible...2 circuits non, deux emplacement oui ! C'est un chargeur à timer, qui comme le GP Quick 3 va tuer tes accus très vite...
Message édité par Math466 le 23-06-2006 à 20:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |