| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 01:29:44 ![]() ![]() |
joe38 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Une detection de fin de charge par tension (détection du -dV/dt) est tres important pour un NiMh, car si on depasse la tension maxi, il y a risque de destruction, c'est pour cela que tous les chargeurs actuels dignent de ce nom, ont une detection de fin de charge surtout en mode "rapide" par la tension, ensuite le chargeur se met en charge d'entretien.
Message édité par mimichris le 09-06-2006 à 13:00:35 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:13:20 ![]() ![]() |
lazer127 | Achète 2 RS900 |
Edreams | Math: donc je confirme : aucune chauffe excessive du UFC-8 lorsqu'on met 8 accus 2500 mAh en décharge (idem en charge d'ailleurs). C'est tout bon !
|
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Edreams |
|
Groody Utilisez MES smileys § | rs900, bon prix ici :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Math466 . | >>lazer127 : 3 ans avec des "pointes" à 30° ils ont du souffrir ! Tu nous dira les capacités ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lazer127 |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
flash007 |
|
Math466 . |
|
Math466 . | Salut, à ce prix là il y a le Lacrosse RS900, livré avec 4 AA et 4 AAA... très bon chargeur, rapide oui assez... Je pense que tous te le conseilleront c'est dire !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |