| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent :
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:13:29 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | hé, y sont pas en sucre les accus, et ils n'exploseront pas si on les utilise à 1C, donc la recharge c'est comme on veut, moins vite c'est mieux mais ce n'est pas une religion.
le rs 700/900 (c'est le même, sauf les transistors et l'alim) ont plusieurs défauts : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
labrat ah les femmes! | ok merci de me rassurer
Message édité par labrat le 28-09-2012 à 14:53:38 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
hpdp00 bleus, c'est fou | bin, c'est fait pour, à l'origine... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
voltaross |
|
labrat ah les femmes! | bon la j'ai mis en mode discharge sur le manuel ils disent que quand c'est bon y'a marqué done mais la c'est tout le temps je pensais que ca ferait comme sur le smartcharger bon je vous montre sur youtube si vous avez le temps de m'expliquer j'espère pas avoir fait une c.. encore merci Message édité par labrat le 28-09-2012 à 18:25:32 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon tu me rassures --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Math466 . | Ça affiche "done"...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Math466 . | Ça m'étonnerait qu'il soit plus rapide, il charge à 2A maxi (soit comme le C9000), et décharge à moins d'1A (1A le C9000) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
labrat ah les femmes! | ah non mais ca c'est clair je m'attend a le voir avancer leeeeeentement --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
voltaross | En tout cas ne viens pas pleurnicher quand après 2 ou 3 dizaines de charges tes accus ne tiennent plus la charge Message édité par voltaross le 28-09-2012 à 23:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 23:24:46 ![]()
|
labrat ah les femmes! | non mais j'ai recommencé la decharge a c/7
labrat ah les femmes! |
bon je viens de voir ca rassure ce que je comprend toujours pas c'est que quand on met mode discharge le curseur ne reste pas sur discharge il passe de discharge a charge ma foi on verra bien je l'ai laissé depuis 23h hier la ca continue Message édité par labrat le 29-09-2012 à 08:10:10 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | t'es sur que t'as bien regardé ?
Math466 . | Si tu es bien en mode discharge, ce n'est pas normal, il ne fait que décharger... en revanche le refresh/analyze charge/décharge lui...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
labrat ah les femmes! | ca peut arriver ca ?
Math466 . | Ahhhh non c'est "normal", il faut que tu rendtres ce que tu veux faire accu par accu...si tu en mets 4 il faut faire 4x la manip, c'est un des inconvénients par rapport aux RS... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
labrat ah les femmes! | ah bon --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Math466 . | Ceci dit si tu fais rien du tout par défaut il charge à 1000mA. Donc si tu as 4 AA à charger tu les mets dedans et c'est tout --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
labrat ah les femmes! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
labrat ah les femmes! | caaaaaaaaa y est j'ai capté
x-files Rà, c'est beau... | On en a vu des gens qui se trompaient ou ne comprenaient pas bien en 500 pages, mais celle là, on ne nous l'avait pas encore fait !
Je vais t'expliquer pour un Charge Manager 2010
Message édité par x-files le 29-09-2012 à 14:43:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 29-09-2012 à 15:40:05 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Cver1 ...alors avance. | Qu'il charge d'origine à 200 mA Message édité par Cver1 le 30-09-2012 à 08:09:26 |
voltaross | On ne peut charger voir décharger qu'a X A(ampère). un accu peut contenir X Ah(ampère/heure). |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 30-09-2012 à 08:11:46 |
rheo |
|
x-files Rà, c'est beau... | T'inquiète pas VoltaRoss, on le surveille --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |