| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 20:59:35 ![]() ![]() |
nounounounou | ben c'est le prix a payer quand on confond pile et accu dans le langage quotidien: c'est la foire les piles lithium existe bien! et devine quoi: c'est des piles...incroyable non...entretenir la confusion mène a ça il existe des accus li-ion de ce format: Message édité par nounounounou le 30-09-2012 à 23:01:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
x-files Rà, c'est beau... | Ce n'est pas la capacité qu'il faut étudier, mais l'énergie contenu dans ces 2 éléments : 6 V x 0,5 Ah = 3 Wh
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | C KOI KES KE C n°3
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | Conrad Charge manager 2000 ? Message édité par rheo le 01-10-2012 à 09:25:04 |
x-files Rà, c'est beau... | Bon, t'es éliminé du prochain jeu concours. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:52:42 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
rare, non, en général trop peu concentré pour permettre une extraction bon marché, oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kardahs |
|
moshnride ABSE Photography | Bonjour, Je vais voir ce que je trouve dans les pages précédentes. Message édité par moshnride le 03-10-2012 à 11:39:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | De mémoire j'avais vu que Sanyo c'était pas mal.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rheo | Attention, on ne dit pas "pile" mais "accus" ici sinon tu vas te faire tuer.
|
moshnride ABSE Photography | oui oui j'ai corrigé le premier mais j'ai oublié de corriger le deuxième, abus de language --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et le RS700 fait tout ça? Dans l'absolu en prendre 2 ne me gène pas forcément... Et le RS900/RS1000? Quid des accus qui viennent avec?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Va pour 2xRS700 donc --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rheo | celles-ci : http://eu.nkon.nl/4-aa-eneloop-bla [...] 3utga.html (en promo en plus)
|
labrat ah les femmes! | depuis hier matin j'essaye de decharger mes eneloop j'en suis maintenant a 36heures --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Math466 . | C'est fini, il affiche "done" sur les 4 emplacements --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpdp00 bleus, c'est fou | 36h de décharge à 500mA et elles sont encore à 1,28V, ça c'est de l'accu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
labrat ah les femmes! |
t'es sur mais alors pourquoi il continue a afficher des chiffres etc...? normalement quand c'est fini ca s'arrete non?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Math466 . | 500mA Normal, il continue d'afficher la tension et les infos de ce qu'il a chargé/déchargé de l'accu...mais il affiche "done" en plus pour signifier qu'il a fini. Message édité par Math466 le 03-10-2012 à 19:18:04 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo | Au secours... Quand on pense qu'une lecture du manuel suffit ! Message édité par rheo le 03-10-2012 à 19:32:21 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-10-2012 à 19:36:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rheo |
|
voltaross | Ayez pitié, il n'est pas habitué aux chargeurs "intelligents". Tension, ampérage, capacité, temps...Cela fait trop d'infos, il y a saturation !!! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ha mais je te crois, pas de souci. c'est pas tout simple si on n'a pas à la base une formation ou un esprit "technique"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
J'aimerais savoir où il achète et combien il paye ses accus de 18Ah...
As tu pensé à regarder à quoi pouvait servir "tous ces chiffres" ? Ce qu'ils pouvaient bien signifier ?
Encore faut il le lire... et aussi le comprendre... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! | ouais mais bon si c'est pour dire a chaque fois est ce que t"as lu le manuel est ce que t"as lu le manuel --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Modération | Posté le 04-10-2012 à 08:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |