| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ouififi | Reprise du message précédent :
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? T'en as démonté ? Tu as eut des schémas entre les mains ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:25:54 ![]() ![]() |
dersie | On est rarement déçu avec les Energizer, ça le confirme encore une fois.
|
jojo1967 |
Bonjour, Pouvez vous me dire si ce chargeur peut être utilisé pour un canon powershot 520 et sinon quel est le meilleur chargeur pour cet apn. Merci bcp d'avance de votre aide
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Quand on utilise pas une pile pendant longtemps, il vaut mieux la laisser chargée à fond ou au contraire vide ? --------------- |
lazer127 | Ca dépend.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ah merci bien pour l'info, j'ai des Ni-MH je crois, donc stockage chargé. --------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:13:17 ![]() ![]() |
dersie | Sur les 1ères charges c'est pas trop étonnant. lance le mode test 2 à 3 fois pour faire des cycles complet.
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | J'ai reçu mon RS900 hier et lancé dans la foulée un cycle en mode test avec les 4 accus AA fournis avec le chargeur.
|
ertech | une annonce pour le Rs900 à 44,60€ avec accus R6 à 2,5 ah des preneurs? Neuf |
joe38 | J'ai teste mes accu 2000 mAh livres avec le RS900 et je trouve des resultats simillaires a zebul:
|
dersie |
|
dersie |
|
Laban | effectivement, dit comme ça...
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Perso j'ai achete il y a quelques temps sur Ebay un chargeur ultre rapide Camelion qui charge jusqu'a 3000mA, des batteries NiMh AA et AAA, paye 30, il fonctionne avec l'adaptateur secteur 100/250v puis sur batteries de la voiture en 12V, un plus en voyage, je n'utilise plus que ce dernier, je l'ai emmene en voyage au Maroc durant 32 jours, il a toujours ete fidele, accus de 2600mA charges en meme pas une demi-heure, vraiment super, de plus leur batteries Camelion de 2600mA fonctionnenet impeccablement, cette marque est allemande et pas chinoise, ca vaut le coup de le signaler car ce devient rare de nos jour !
Message édité par mimichris le 19-05-2006 à 15:35:09 |
ektor80 | Rs900 commandé pour 42 euros, à n'en pas douter je ne serai pas déçu!
Message édité par ektor80 le 21-05-2006 à 13:39:18 |
dersie |
|
ektor80 |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 24-05-2006 à 23:38:25 |
dersie |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Areho pourquoi moi ?? | Internet, ça marche aussi : http://mistergooddeal.com/v2/V2_pr [...] e=no&num=8
|
okaza | Salut Areho,
|
okaza |
|
dersie |
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 28-05-2006 à 16:54:10 |
okaza | Nicou,
|
dersie |
|
ouififi |
T'as pratiquement tout compris du premier coup, ce n'est pas le cas de tout le monde, bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |