| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Math466 . | Tu ne peux pas l'améliorer --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Oui. La valeur de charge n'est pas intéressante (sauf si tu atteins 3500mAh pour un accu 2000mAh, ça craint un peu, la fin de charge a dû être ratée), celle de décharge en revanche l'est beaucoup plus --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
HERALD carpe diem | Et tu fais un rapport en pourcentage après? |
Math466 . | Si tu veux t'y amuser, tu peux.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 18-04-2012 à 23:56:33 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
x-files Rà, c'est beau... | Herald :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:51:22 ![]() ![]() |
rheo | Re-Lis le tuto de jonny stp, c'est dedans Message édité par rheo le 19-04-2012 à 10:57:36 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
HERALD carpe diem | OK, merci, donc je dois "voir" si ces accu Philips peuvent allumer mon flash...
|
rheo | oui |
HERALD carpe diem | OK, donc je vais acheter cette ampoule (bricomaché"? ) |
Math466 . | +1, vu le prix d'une ampoule du genre en plus Message édité par Math466 le 19-04-2012 à 12:40:00 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
HERALD carpe diem | Le question est ...combien de flash va permettre cette série, aussitôt chargée et combien cette même série , x jours après- va-t-elle en permettre? |
rheo | Ok donc je t'ai répondu, car comment le déterminer autrement ? |
Marc L | |
Math466 . | Beau tableau, qui s'est bien rempli depuis la der,ière fois que je l'ai vu Message édité par Math466 le 19-04-2012 à 16:03:16 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Ok c'est ça que je voulais savoir, le rapport dans les regroupements (à part quand c'est évident bien sûr) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sans faire de mesure, la seule façon de la savoir est d'essayer, et de le noter. l'auto-décharge peut se mesurer facilement : un mois en condition normale de stockage et mesure de ce qu'il reste.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | Et si tu nous donnais tes conclusions pour changer un peu et nous démontrer que les explications des uns et des autres t'ont appris quelque chose ? |
HERALD carpe diem | Qu'elles sont bonnes, ma foi! |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 20-04-2012 à 10:07:58 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo |
|
Math466 . | Autodécharge probablement --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |