| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:01:09 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Pourtant, c'est très simple. Tu me donnes l'énergie nécessaire à la recharge de ton flash après un éclair et à son fonctionnement à vide une fois rechargé (en Wh) et je te calcule ça les doigts dans le nez.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Très homogène, mais c'est logique pour des accus neufs. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
HERALD carpe diem | OK merci ...Mais les résultats d'avant sont également neufs , et beaucoup moins homogène!!!
|
Math466 . | Refais un cycle pour les Varta d'avant, tu verras si ça devient plus homogène !
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo |
Message édité par rheo le 21-04-2012 à 22:24:33 |
HERALD carpe diem |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 02:45:38 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | RTFM..... Plus première page du topic.... Message édité par x-files le 26-04-2012 à 05:15:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... | Tu as raison Fisfor, mais levé trop tôt. :-(
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rococococo fada | Drap |
rheo | Perso je ne les testerai pas pour vous faire plaisir Message édité par rheo le 26-04-2012 à 09:39:36 |
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
rheo | Je te crois, tu aurais du préciser que tu avais la version anglaise du manuel, je t'aurais filer la version fr. qui pour le coup est juste ! |
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 26-04-2012 à 12:23:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fisfor |
|
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
Même observation que les autres, c'est dans le fonctionnement normal de ce chargeur.
Ce n'est pas une ESTIMATION, il s'agit d'une MESURE.
Si tu te comprend, c'est bien... Surtout quand tu changes les mots par d'autres.....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Modération | Posté le 26-04-2012 à 14:37:23 ![]() Hé ho, je vois que vous êtes toujours aussi nerveux ici |
x-files Rà, c'est beau... | Mais il veut tout changer le manuel du chargeur alors que c'est assez rare ceux écrit encore en français. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
SaintGermain |
|
cd5 / g r e w t | Surtout que vous avez l'air d'accord sur l'ergonomie du truc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est ça, sauf que...
... de la capacité trouvée, en mAh, et il n'affiche que la décharge en mode refresh.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
SaintGermain |
|
Je dirais : En mode Refresh il affiche la capacité à la fin de chaque décharge (pendant tout le temps de la charge, puis de la décharge suivante), sauf la première décharge où la mesure est rafraichie constamment, et celà autant de fois que la capacité trouvée augmente. Ca tient en une phrase de 2 lignes, et j'espère que c'est clair, sinon je vais me coucher. Message édité par x-files le 26-04-2012 à 20:52:10 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | Alors vous en êtes là ? A réécrire les manuels des chargeurs ! Sérieux ?! Message édité par rheo le 26-04-2012 à 21:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |