| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent : --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:20:06 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | solder tag : patte pour etre soudée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dawa www.shootmeagain.com | Mais pas d'avantages par rapport aux normales alors ? Elles ne sont pas spécialement plus FAD ou quoi que ce soit ? |
rheo | Non seule la capacité change (et donc le prix, mais la différence n'est pas assez importante pour justifier leur achat selon moi) Message édité par rheo le 28-10-2011 à 09:58:54 |
Karger | Voici les caractéristiques des Eneloop :
|
Dawa www.shootmeagain.com | Merci beaucoup ! |
tbse78 | commander 2x Sanyo eneloop Mignon/AA HR-3UTGA
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les nicads supportaient bien les charges permanente des tel sans fil, les nimh nettement moins bien. mais les nicad sont interdites, les lite sont une solution.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | Une solution oui, mais la meilleure je ne crois pas. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 17:13:50 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 10:18:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 10:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 10:25:55 ![]()
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Refresh terminé après six jours.
--------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bon je vais maintenant passé les "eneloop".
x-files Rà, c'est beau... | Par pitié, décharge en premier si ils sont neufs, ça t'évitera de venir pleurer comme les autres...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Merci, j'avais commencé par charger.
x-files Rà, c'est beau... | Blackhawk8, pas le temps d'expliquer là en détails, mais si tu mets en charge des accus neufs ou pas utilisés depuis des mois, nos chargeurs intelligents ratent souvent la fin de charge. Ils vous suffit de lire les pages avant l'ère JPB... Li-ions ? Merci de relire le titre du topic.... Message édité par x-files le 30-10-2011 à 21:15:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Blackhawk8 | J'ai finalement acheté le chargeur Sanyo USB
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 07:53:54 ![]()
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 19:40:47 ![]() Marc L: Il parlait du chargeur je pense, pas des accus |
Blackhawk8 | Si des accus, mais je parle d'amazon US car j'achete dessus. Je vous ferai un quote a l'occasion. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | On ne doit pas aller sur le meme site. Moi je vois pratiquement que des avis positifs.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:28:51 ![]() @Blackhawk8: Tu parle donc bien des Accus, J'ai cherche et j'ai lu un peu le lien poste par deadmau7.
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 21:57:26 |
bottedumal open the Doors | Salut à tous,
|
Marc L | |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 02-11-2011 à 12:33:57 |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
ChtiSavoyard |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
rheo |
Message édité par rheo le 02-11-2011 à 14:16:29 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
joula |
Je m'auto quote de il y a 18 mois.
|
opt nop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |