| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fred195195 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 20:21:19 ![]() ![]() |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
J'ai trouvé plus fêlé que moi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Tu devrais pouvoir modifier le timer pour lui donner plus de temps (modification de la fréquence de l'horloge et/ou augmentation du diviseur).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
dersie |
Message édité par dersie le 19-03-2006 à 14:58:41 |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:25:16 ![]() ![]() |
dersie |
|
NoixPecan |
Oh, je pense que là-dessus, LaCrosse ont simplement fait confiance aux chinois qui fabriquent leur chargeur, pour qu'ils trouvent des accus à rajouter dans le pack. Des accus chinois, donc. L'idéal aurait été qu'ils sous-traitent les accus chez une grande marque américaine ou européenne (comme le fait Carrefour) mais cela aurait compliqué l'assemblage du pack, et son prix aurait grimpé. Alors je ne me plains pas.
Sans doute pas autant, en effet. Mais tout dépend de la façon dont la capacité est mesurée. Avec certaines méthodes, l'erreur de mesure pourrait être amplifiée par les calculs successifs, tout au long de la décharge. D'ailleurs, la capacité devrait être mesurée en Wh et non en mAh, puisque la tension varie aussi.
De mémoire, je crois que ça allait de 1600 à 1950 mAh.
|
Olivier_G |
Ce sont les prochains sur ma liste (les R3 700 et R6 2000 livrés avec, puis les La Crosse 2500 du package de "Nouveaux Objets" avec le cordon allume-cigare). |
machine guns |
Message édité par machine guns le 19-03-2006 à 16:59:29 |
dersie |
Message édité par dersie le 19-03-2006 à 17:39:10 |
dersie |
Message édité par dersie le 19-03-2006 à 17:44:06 |
akron | Salut à tous !
|
akron |
|
Nicou | NiCd, NiMh lequel est le meilleur? pour quel usage ? |
akron | Merci dersie !
Nimh !
|
akron | Il y'a aussi le Ansmann Energy 4 chez radiospares.
Message édité par akron le 19-03-2006 à 23:29:53 |
dersie | Oui c'est vrai, il y'a aussi le PowerLine 5 LCD qui fait les R14/R20. Un peu plus cher cependant : 70. 6 compartiments indépendants charge à 1A.
|
akron | Si l'Energy 4 au un processeur c'est le plus intéressant (50 sur radiospares, 60 sur Materiel.net) mais en a t-il un ? |
dersie | Oui il a un processeur mais il ne fait pas les R14/R20 (Il fait les 9V).
|
akron | |
akron |
|
dersie |
Message édité par dersie le 21-03-2006 à 00:52:03 |
dersie |
Message édité par dersie le 21-03-2006 à 15:58:41 |
ptit_biscuit2 | salut tout le monde, je recherche des accu haute capacité pour mon reflex pentax
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |