| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Marc L |
J'ai plutôt tendance à protéger mes accus de la chaleur !
Afin de mieux te conseiller, ce serait plus facile en indiquant tes critères …
|
Marc L |
Si, au contraire ‼
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a pas besoin de les protéger pendant le transport (sauf s'il fait -20°), faut juste leur éviter d'avoir trop froid en utilisation. si tu comptes traverser l'antarctique vaut mieux penser pile ou accus lithium, sinon pour les températures courantes (+ 0°) ce n'est pas gênant, tu perds un peu de capacité au froid, ok.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ha, tu fais comme tu veux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:22:54 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 22:02:30 ![]()
|
didin19 | Merci à tous les animateurs de ce topic pour tous vos bons conseils. |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jcdumas | Bonjour,
|
jcdumas |
|
jcdumas | En fait c'est bien ça, Stay Charged ou Active Charged, c'est juste du marketting différend suivant les endroits du globe...
|
lapax |
|
lapax | Merci Rheo,
|
lapax | Dernière question et je ne vous embête plus, promis !
|
un C9000 pour charger 30 accus par an... mais tant que c'est pas moi qui paye
le C9000 est un appareil de très bonne qualité, précis, fiable, encombrant, semi-pro ; les rs sont mi de gamme mais avec des fonctions efficaces pour le public normal.
NoixPecan |
C'est surtout justifié par le fait que le MH-C9000 est un appareil physiquement (et électroniquement) plus robuste, donc plus coûteux à fabriquer. Les composants sont de meilleure qualité que ceux du RS-700, et la fabrication est plus soignée. Malgré cela, le RS-700 reste un bon chargeur riche en fonctionnalités, ce qui en fait un choix très raisonnable. A mon avis, le MH-C9000 et le RS-700 ont des rapports qualité/prix équivalents, mais pas exactement les mêmes points forts. Chacun doit donc choisir en fonction de ses besoins : charger vite ou lentement, fréquemment ou de temps en temps, chez soi ou en voyage, etc. Message édité par NoixPecan le 12-10-2011 à 17:36:21 |
lapax |
|
Marc L |
Pas rencontré ce souci sur le mien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 19:12:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 19:13:40 |
MSchumacher |
Le test vient de finir (1 cycle dans le slot 2), j'ai repris pour faire le test un des accu qui a subit 2 cycles dans le slot 1 et qui m'avais donné 2435mAh en résultat, et là cet accu me donne dans le slot 2 un résultat de 2456mAh!!! Donc ce n'est pas le slot 2 de mon C-9000 qui pose problème d'après ce second résultat! (car sur le slot 1 = 2435mAh et le meme accu sur le slot 2 = 2456mAh!) Donc c'est les 3 accus qui sont passé au hasard dans le slot 2 qui ont l'air d’être un poil moins performant que les 9 autres accus... (c'est quand meme marrant que je place au hasard dans le meme slot les 3 accus les moins performant! Et c'est ca qui m'a donc fait penser un a possible problème au niveau du slot 2 de mon C-9000...) Là ce que je vais faire, c'est que je vais relancer 2 cycles sur les 3 accus qui sont passé dans le slot 2 (donc les 3 accus les moins performants!) pour voir si avec 2 autres cycles ils arrivent à passer la barre des 2400mAh... (Car celui qui m'avais donné 2435mAh sur 2 cycles m'a donné au 3ème cycle dans le slot 2 2456mAh! Donc ça prouve qu'ils ne sont pas encore au Max de ceux qu'ils peuvent vraiment donner au final au niveau capacité...) Donc Marc L, d'un sens je suis rassuré que ce ne soit pas mon C-9000 qui ai un problème... (J'ai flippé sur le coup!) Quand les 2 autres cycles des 3 accus les moins performant (2348 - 2357 - 2367) seront terminés, je te dirais s'il ont réussi passer la barre des 2400mAh ou pas... Message édité par MSchumacher le 12-10-2011 à 22:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 23:48:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 23:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 23:59:44 ![]()
|
sauf que t'as pas refait le test dans les mêmes conditions, avec 4 accus, donc rien de valable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |