| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 22:06:24 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | C'est le bon B3 ou le mauvais? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | J'ai capté...je pense que sa doit être par magasin que c'ets tous les mêmes...ça m'étonnerai que certains soient bons et d'autres pas dans le même magasin... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:56:08 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | en effet, comme beaucoup de produits lidl, c'est rarement des la mer** et le prix est assez intéressant.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
gesocribate | Re-,
|
lerouxjul lerouxjul | attention aux copies de produits sur ebay... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
lerouxjul lerouxjul | Sinon, je me posais une question un peu bête probablement, et qui à aussi surement déjà été abordée mais tant pis, je la pose quand même :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Marc L |
|
Marc L |
|
gesocribate |
|
lerouxjul lerouxjul |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 18:55:39 ![]()
|
lerouxjul lerouxjul | OKi! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 21:30:30 ![]() Tiens ca ici, vit fait en passant!
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 21:31:12 |
lerouxjul lerouxjul | pas top, en effet!!
NoixPecan | C'est clair, je dirais même 3 fois moins chers... Chez les grandes marques, même certaines piles alcalines sont plus chères que ça. Message édité par NoixPecan le 10-10-2011 à 11:29:11 |
NoixPecan |
Pas mal, en effet.
C'est vrai que la plupart des accus récents sont capables d'encaisser une charge à C/2, et que cette vitesse facilite la détection du -dV/dt. Le seul bémol avec le -dV/dt, c'est qu'il survient un peu tardivement, donc à C/2 les accus ont le temps de chauffer un peu. Mais bon, tant que les 7 cellules de chaque accu 9V ne se déséquilibrent pas, ça doit fonctionner.
Houla oui, je me suis dit la même chose. J'ai collé un petit morceau de Scotch Magic pour avoir une surface matte, puis j'ai écrit dessus avec un stylo à encre gel de couleur claire (argenté en fait). Un autre détail gênant, c'est l'enveloppe plastique qui fait un petit rebord autour de l'extrémité négative. C'est gênant avec certains appareils, notamment le MH-C9000, pour insérer et surtout retirer les accus. Je les ai circoncis au cutter. Message édité par NoixPecan le 10-10-2011 à 15:57:41 |
Marc L |
Pas de souci pour l'instant avec les miens sur mon MH-C9000 en respectant la doc : insertion par le pôle positif, retrait en soulevant d'abord le pôle négatif.
|
NoixPecan |
Ben justement, en soulevant le pôle négatif, sa petite bordure accroche la patte de contact, et je dois forcer. L'enveloppe plastique en prend un coup à chaque fois. Ça me fait pareil avec un autre appareil (un ressort de contact qui accroche). Après avoir enlevé la petite bordure (absente sur certaines marques d'accus) ça va tout seul.
C'est vrai que les mesures du MH-C9000 et des LaCrosse ne sont pas directement comparables. Je l'ai rappelé il n'y a pas longtemps, et ça a déclenché des palabres. J'en mesurerai un ou deux sur mon RS-900, pour voir. Message édité par NoixPecan le 10-10-2011 à 18:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:12:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 18:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:19:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 18:29:50 |
Suri Darksurious | bonjour,
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |