| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 22:48:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 22:50:32 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | oui, il y a toujours du stock --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 06-10-2011 à 13:07:35 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | excuse mon ignorance mais C/15 MAX c'est l'abréviation de quoi? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rheo | C = Capacité de ta pile ou de ton accu
Message édité par rheo le 06-10-2011 à 14:38:09 |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:37:38 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | merci pour le lien...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rheo | Oui il est trop puissant puisque 300ma > 140ma. |
lerouxjul lerouxjul | Si je charge avec le UNIROSS, le risque , c'est une fuite au niveau du joint ou une charge qui durera moins longtemps? Message édité par lerouxjul le 06-10-2011 à 15:21:59 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rheo | Euh tu veux pas relire la réponse que t'a déjà faîte jpettebubu sur la page précédente ? Il t'a déjà tout expliqué. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4388470 Message édité par rheo le 06-10-2011 à 15:33:50 |
lerouxjul lerouxjul | J'avais lu mais d'après ce qu'il dit, le seul risque est une fuite...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 15:44:33 ![]() @noixpecan ou un autre qui l'a achete:
|
lerouxjul lerouxjul | j'essayerai de scanner la notice ce soir... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rheo |
Message édité par rheo le 06-10-2011 à 16:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 16:26:17 ![]() T'a raison le X de au
|
lerouxjul lerouxjul | Ah, désolé rheo, je ne savais pas que cette phrase de jpettebubu s'adressait à moi...
Message édité par lerouxjul le 06-10-2011 à 16:39:16 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 16:49:50 ![]() @lerouxjul
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 16:55:16 |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | Je n'y comprends pas grand chose si ce n'est que la B3 que je viens d'acheter est moins bien que la B2...
NoixPecan |
Non, ça ne risque pas. |
lerouxjul lerouxjul | Ce qui veut dire que les piles tiendront moins de cycle de charge sur leur vie à long terme avec ce B3 plutôt qu'un B2?
Message édité par lerouxjul le 06-10-2011 à 19:14:58 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Ses conclusions ne sont pas si négatives que ça...il est pas bien pour les Ni-CD mais pour les NiMH, c'est juste un peu moins bien que la B2, non?
Message édité par lerouxjul le 06-10-2011 à 19:35:53 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 19:44:01 ![]() Et ce qui est interressant dans son Mssage (enfin pour Moi et Peut etre Noix Pecan et Marc L ) c'est SURTOUT CA!
|
labrat ah les femmes! | lut atous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |