| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Message édité par n0naud le 25-02-2011 à 12:14:50 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Thom39 | Si c'est ce modèle apparement il n'a pas de protection.
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
n0naud |
|
Thom39 | Je vois pas où c'est indiqué : http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] pack-26249
n0naud | Sur le corps même de l'accu, il est indiqué que celui-ci possède une protection.
Message édité par n0naud le 25-02-2011 à 11:33:29 |
Lermite | Pour déterminer si un accu est protégé, mieux vaut se fier à la présence du circuit de protection, plutôt qu'aux mentions écrites.
Message édité par Lermite le 25-02-2011 à 12:31:24 |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaillou38 mouton à numéro | euh pour moi le circuit de protection, c'est le truc a droite : http://img23.imageshack.us/i/001hb.jpg/
--------------- ras |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:42:06 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La protection n'est active que lors d'une charge ou d'une décharge, pas dans ce genre de défaut |
|
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 25-02-2011 à 18:53:06 |
|
Tous les accus li-ion ont une soupape one shot. Comme les capa chimiques sur le dessus. Message édité par moyen_moins le 25-02-2011 à 19:43:43 |
Diabolo1 | >Tous les accus li-ion ont une soupape one shot.<
Message cité 2 fois Message édité par Diabolo1 le 25-02-2011 à 19:59:19 |
phyllo scopus inornatus |
|
Thom39 |
|
|
cooltwan | flag |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 26-02-2011 à 09:51:29 |
Lermite | La U4-MCU fait partie des lampes qui nécessitent une modification pour fonctionner correctement.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-02-2011 à 12:15:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moyen_moins chat réincarné | Déjà, je pense, on l'aurait lâchée avant qu'elle nous pète dans les mains : l'emballement thermique, c'est vers 130°C |
Lermite |
Une explosion consiste en la génération très rapide d'une grande quantité de gaz dans un volume confiné.
|
Lermite |
Une valeur à relativiser sachant qu'à 50°, une lampe nous parait déjà brûlante au toucher. |
Commissaire |
|
jere342 |
|
Lermite |
Le réflecteur et le module de la U4-MCU sont une même pièce en alu, d'un seul bloc. Je ne vois donc pas comment tu peux mettre une rondelle à l'intérieur, ni même ce que ça peut apporter sinon un court-circuit du niveau du driver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |