| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
m'étonnerai beaucoup que ce soient des "dernière génération"... edit : ah ben si...31€ oO'. Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2011 à 15:35:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
dimsun | Bonjour,
Message édité par dimsun le 09-02-2011 à 05:51:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
prend de bons accus fads et pas besoin de décharger ni de souci à se faire pendant ton trip. juste un mini chargeur léger, qui peut être a timer, ce n'est pas 5 ou 10 charges sur timer qui vont les flinguer au point de devoir les changer. si tu pars avec des accus pourris, prends un bon chargeur-déchargeur, mais tu le regretteras, pour un apn faut du débit. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 02:34:17 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
non, il y a des pertes à cause de la chimie et par échauffement, ce serait comme une bouteille poreuse.
faut pas confondre le courant (de charge) à l'heure (200, 500, 700 milliA) et la capacité de l'accu, en m(illi)A(mpères)h(eure). le rs charge tous les AA. le mode refresh charge et décharge oui, peu importe la vie de l'accu avant. matraqués, inutilisés et oubliés, trop chauffés, beaucoup servis, mauvaise qualité... on peut souvent récupérer de la capacité mais pas de forts courants. le mode test indique la capacité selon ce mode de décharge, ce qui permet de les apparier s'ils sont numérotés, ou de rejeter les trop différents entre eux. rien à voir avec le taux "présent" de décharge (ce qu'il reste dans l'accu) Message édité par hpdp00 le 10-02-2011 à 17:06:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dimsun | Merci de votre aide |
hpdp00 bleus, c'est fou | si c'est seulement pour le trip en chine, un chargeur tout simple et + petit conviendra très bien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dimsun | J'ai un Uniross universel mais c'est pour 2 piles et en plus vu que je vais pas mal les utiliser dura,t les 2 mois et demi.... |
Marc L | |
dimsun | Voilà j'ai acheter les Eneloop |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pelos83 |
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
c'est 2000 en moyenne avec un rs, mais individuellement c'est au moins 1900
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
Marc L |
|
ChtiSavoyard |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | si tu trouves meilleurs, dis le nous... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
si ton apn a fondu tu vas en reprendre un j'imagine, si ce n'est pas le même t'auras pas forcément besoin de 4 AAA, c'est souvent du li-ion, incompatible avec un chargeur nimh
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
clawhammer | excuse moi, je ne connais pas le vocabulaire précis |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |